Page 1 sur 1

nettoyage d'encre

MessagePosté: Sam Sep 10, 2005 16:50 17
de isidor
Bonjours à tous

Me voici face à un cruel dillemme, dois-je enlever l'encre du tampon fr sur ce brassard d'infirmier us ou bien le laisser. ET SURTOUT comment l'enlever sans abimer son support?

Mrs ayant bien plus de bouteilles que moi j'attend vos conseil merci.

Image

Image

MessagePosté: Sam Sep 10, 2005 18:03 58
de Kurtzpatrone
Bonjour

Je ne vais pas aborder la première partie de ta question (a voir avec ta conscience..) mais la seconde.
Il existe en droguerie ou même en supérmarché toute une série de détanchants spécifiques (je ne sais plus si c'est E... écarlate), dont l'un spécial taches d'encre (il y aussi spécial gras, ketchup, taches de rouille, et ainsi de suite), à appliquer avant passage en machine (a température raisonnable, sinon, le rouge de la croix va déteindre, et tu te retrouveras avec un brassard de poste d'infirmerie de la Gay-Pride... 8) ).
Mais comme le dit un membre de ce forum en post-scriptum: "Pami les cons, les vieux sont les pires: ils ont le plus d'expérience", ben les taches, c'est pareil: plus une "tache" (ou tampon) est ancienne, plus il est difficile de l'enlever.
Alors je te souhaite bon courage.....

@+

Ludo :D

MessagePosté: Sam Sep 10, 2005 18:31 49
de tony
slt
pour ma part,je ne vois pas pourquoi retire ce tampon!!il fait parti de ton brassard et de son histoire,donc pour moi je n'y toucherais pas.
voila donc mon humble avis :D
cdt
tony

MessagePosté: Sam Sep 10, 2005 18:53 16
de moulindefonclaire
bonjour :amusant: ne touche pas :cry: je pense que l'encre ne partira pas à 100 pour100 ,tu n'auras jamais du blanc à l'emplacement du tampon.pense qu'il est authentique pour l'instant tant que tu ni touche pas.

@+ lolo

MessagePosté: Sam Sep 10, 2005 21:19 49
de luger22
[Message supprimé à la demande de son posteur]