Il y a de ça quelques mois, j’avais présenter sur ce forum mon site internet afin d’avoir vos avis, vos critiques.

Ce soir, je renouvèle donc ceci! Comme vous allez pouvoir le voir, le site à été mis à jour et se retrouve pour ainsi dire tout neuf. En effet, de nouvelles photos ont été mises en ligne ainsi que de nombreux articles ayant pour but d’aider, de renseigner.
Bien entendu, la plupart des critiques, des demandes que vous aviez émises ont été corrigées voir exhaussées.
Pour accéder aux sites en qualités optimales il est conseillez:
- de posséder le Haut-Débit
- de visionner le site en plein écran
- d’avoir une résolution de l’écran en 1280 par 1024 pixels ( Pour cela il vous suffit de faire un clic droit sur votre bureau, d’appuyer sur « propriété« , de sélectionner « paramètre » puis de déplacer la flèche concernant la résolution de l’écran au « plus » ).
Par ailleurs, des bandes-sons ont été mises en place dans les catégories suivantes:
-Acceuil
-Menu
-Les fouilles de la Grande Guerre
-Moi
-Yann
-Le danger
Exceptionnellement pour cette soirée (voir les autres jours si cela marche!), j’ai mis en place un tchat pour que l’on puisse discuter entre passionés ( il se trouve en haut à droite dans la trame inférieur ).
Pour toutes questions ou renseignements, Contactez moi par mail sur HB_et_Cie@laposte.net
N’hésitez pas non plus à laisser un message dans le livre d’or tout en délivrant une note qui vous paraît la plus légitime concernant ce site.
Assez parler, le voici: http://humanbonb.free.fr/
J'aimerais avoir votre avis sur ce dernier, critique ou félicitation ?
Merci à tous et Bonne soirée.