Documents WWI

Demande de recherche de documentations, de références sur tel ou tel ouvrage et ou thème

Modérateurs: Eida, bijoux66, Marsares, coutach, Webby

Documents WWI

Messagede *ben* » Ven Sep 01, 2006 15:20 40

Bonjour,

Je recherche des infos sur la bataille du SKRA DI LEGEN (macédoine) en 1917. Mon AGP à été blessé là-bas et j'aimerai savoir à quoi ça ressemble. Cartes, photos, ..... même de simples scans.

Egalement sur SOUCHEZ (Pas de Calais en juin 1915) et côte 193 (combat 149ème RI septembre 1918).

Merci de votre aide.
Le blog de ma collection Recherche Chasseur Alpin années 35-45, équipement français et uniforme anglais WWII
*ben*
Membre actif
Membre actif

Messagede majkejevrosime » Mer Sep 06, 2006 9:57 34

Bonjour,
Je suis collectionneur et je m'intéresse au front de Salonique.
Je n'ai pas d'infos pour le moment sur Skra di Legen, mais seulement sur Kajmackalan.
Mais je vois votre annonce et, comme je pense avoir des infos plus tard (le front de Macédoine m'intéresse bcp), je suggère que nous restions en contact
Par ailleurs, que savez vous de l'histoire de votre grand père en 14-18? avez vous des documents? des photos? des détails?

A suivre...

Cdt

Laurent à Belgrade (Serbie, à coté de la Macédoine)
Bonjour de Laurent. Pour la correspondance, merci d'utiliser l'adresse laurentrouy@hotmail.com
majkejevrosime
Membre actif
Membre actif

Messagede OLIVIER68 » Jeu Sep 07, 2006 11:58 43

si ca vous interresse j ai en ma possesion un carte allemande du front des balkans avec les differentes attaques
OLIVIER68
Membre participant
Membre participant

Retourner vers Demandes de documentations