Demande de recherche de documentations, de références sur tel ou tel ouvrage et ou thème
Modérateurs: Eida, bijoux66, Marsares, coutach, Webby
de bastogne44 » Mar Fév 14, 2006 14:46 05
Bonjour,
Je suis à la recherche des quelques informations sur le soldat allemand de 1916,mais ne sachant pas vraiment où mettre ce poste je me suis permis de l'insérer dans cette rubrique en espèrant que cela ne dérange pas trop.Je suis à la recherche d'info pour faire un mannequin allemand de 1916 mais il me manque certaines notions essentielles afin de réaliser mon objectif.Tout d'abord existe t-il plusieurs modèles de capotes allemande durant la WW1?Si oui laquelle est aproprié à un soldat de 1916?Est elle dure à trouver?Combien coute t-elle?
Pour les bottes,sont elles dure à trouver?Combien peuvent elles couter?
Quelle est la boucle de ceinturon la plus courante durant cette époque?Et combien peut couter un ceinturon avec cette boucle?
Merci de vos réponses.
Cdt
Pat
-
bastogne44
- Membre actif

-
de aisne1918 » Mar Fév 14, 2006 14:53 18
bonjour bastogne44,
pour repondre a tes questions je dirais qu'une capote mle15 vaut environ 300 a 400€, pour des bottes alors la je sais pas mais c'est pas donné une bonne paire d'epoque et dur a trouvé (j'en recherche aussi une paire)!
au niveau des boucles de ceinturon le plus courant c'est la prussienne pour le prix du ceinturon complet je dirais environ 75€.
attendont d'autres avis sur le sujet.
cordialement
aisne1918

-

aisne1918
- Membre tres présent

-
Retourner vers Demandes de documentations