Voici deux photos étonnantes. Il s'agit de ss musulmans, principalement bosniaques. Qui en sait plus sur le rôle joué par ces soldats?

Merci
Modérateurs: Eida, bijoux66, Marsares, coutach, Webby
deboutlesparas a écrit:une petite question, les soldats maghrébins etant pour les allemands des personnes "racialement pas correctes", pourquoi les engagaient-ils dans leur armée? pour les besoins en homme? pour les embrigader?
deboutlesparas a écrit:une petite question, les soldats maghrébins etant pour les allemands des personnes "racialement pas correctes", pourquoi les engagaient-ils dans leur armée? pour les besoins en homme? pour les embrigader?
Phil642 a écrit:Edit: Pour Sergent, il n'y a pas de raison pour fermer ce post tant que nous ne faisons que relater l'histoire telle qu'elle s'est passée, et tant qu'on en reste à relater les fais, ça fait partie du militaria aussi.
Cec dit, ces troupes en général étaient piètrement équipées et organisées et ne pesèrent pas lourd dans la balance.
deboutlesparas a écrit:pour en revenir a la question , il m'est aussi arrivé de voir un noir dans la werhmacht, et il etait dit que cetait un volontaire francais..a-ton des infos là dessus?
KVK a écrit:elle est connue cette photo, le gars du milieu (je n'ai pas mes livres sous les yeux pour te dire son nom) a fini si je ne me trompe pas au service de propagande pour le LVF
cdt, olivier
deboutlesparas a écrit:jolie doc, mais je me demande aussi comment ils pouvaient adhérer à ces idéologie qui les rejetait, c'est assez paradoxal...raisons politiques?
Retourner vers Demandes de documentations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités