Modérateurs: Eida, bijoux66, Marsares, coutach, Webby
KR48 a écrit:Salut ;
Le beret en tenue de ceremonie ??? A non c'est la Legion ! voir les photos ou il portent le Kepi avec le treillis cam en defile ( je parle des BEP ), le beret etait tolere en Indo il faudra attendre l'Algerie pour le voir reconnaitre .
Pour la fourragere couleur de la legion d'honneur , je ne me rappel plus la couleur de l'olive pour le 2 REP et si meme si il avait l'olive deja en indo . Je pense plus au 3 REI car un des plus decore .Par contre pourquoi une trace de Losange ???
En tous cas bon courage![]()
Cdt
KR48
PRU a écrit:salut briard,
merci de ton aide!
donc voici mon probléme:
j'ai rentré une veste et un pantalon blanc avec les épaulettes et les insignes de col en cannetille légion...
je situe le tout vers 1950/60... maxi
par contre dessus il manque des boutons... pat 66 m'a parlé qu'il me fallait des boutons pour officier... (dur à trouver?)
il y a des brides pour un losange, déco et brevet para...
Aucun probléme a remonter un losange de bras. Brevet para. Legion d'Honneur en pendante pas en rappel.Par contre c''est vrai que les boutons Officier en Légion c'est pas évident a trouver
donc je voudrais tout remonter en para 2éme BEP indo ; alors l'ensemble peut se porter avec un béret vert et une paire de bottes tailleur?
Officier = Képi.Et chaussures blanches. Gants blancs
une chemise blanche? ou un gilet uniquement??
Les deux impératif.
cravate?? de quelle couleur??
Verte bien sur
donc j'ai encore bcp de questions... !!!!![]()
en tout cas je pense que le tout fini en jetera un max!
Il est certain que terminé ça va être superbe
merci pour toutes les infos!
guillaume
Retourner vers Demandes de documentations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités