Bonjour,
C'est un peu ridicule, mais c'est seulement maintenant que je vois cette rubrique. Alors, bin voilà :
Kowalski, j'habite à Liège (Belgique), 40 ans, marié et 2 enfants, documentaliste et passionné d'Histoire et de la Bataille des Ardennes. Je collectionne depuis plus de 20 ans, surtout le petit matériel et le médical US WWII. Je ne fait pas partie des collectionneurs acharnés (mais je l'ai été, ça m'est passé, je ne suis plus prêt à faire des folies pour une pièce), mais régulièrement, je trouve ci et là un p'tit truc pour complèter ma collection. J'aime aussi beaucoup les pièces de fouille, que je trouve émouvantes. J'ai cependant d'autres passions, comme la bande dessinée, le jardinage, les champignons,...
J'essaierai d'aider de mon mieux à la vie de ce site que je trouve remarquable à bien des égards, mais je crois que je ne donnerai pas souvent mon avis, parce que je trouve que beaucoup d'intervenants ont des vues bien plus éclairées que les miennes, alors voilà, j'observe et j'apprends, fasciné par le savoir de certains ( qui a crié "Fayot !"?)
Bonne chance à tous, et n'oubliez jamais : collection = plaisir, pour vous et pour les autres!
K