je ne sais plus si je l'ai fait en arrivant et j'ai un peu la "cagne" de chercher dans mes anciens post.
donc je me présente à vous:
J'ai 31 ans, ancien collectionneur d'armes de poings fin XIX° début XX°... j'ai ensuite collectionné les grenades de la ww1. puis suis devenu Marchand Pro (n'en déplaise à certain).
je suis dans le grand Sud de notre belle France. à Tarascon (entre Nîmes, Arles et Avignon).
j'ai créé en 1999 une association de collectionneurs qui se nomme LES BOURCHINEURS (nom venant de "chiner" en Bourse).
Cette association organise à Tarascon tous les ans une bourse au mois de juillet... je vous invite à passer un de ces été d'ailleurs...
Depuis 2002, j'organise également une seconde Bourse à Tarascon tous les ans au mois d'octobre, le 23 cette année, soit dans une dizaine de jours. celle ci est à titre PRO et non pas avec l'association (pour info).
Biquette, pour ceux qui ne la connaisse pas, est devenue mon image aux yeux de bcp suite à une mauvaise plaisanterie...
pour remettre en mémoire les faits, sur ABCollection, un membre disait que personne n'osait parler à visage découvert... alors ayant une photo de moi avec "biquette" je l'ai publié... qu'ai je fait là ?!?!?!
ça fait deux ans environ qu'elle me poursuit !!!
mais je l'aime bien... et passe lui faire une bise tous les étés

quoi vous dire de plus, je collectionne encore, mais me suis cantonné à la ww2 dans ma région... documents, uniformes des régiments locaux... etc... etc...
d'ailleurs, j'en profite pour vous remettre en mémoire que je suis tjr à la recherche de l'insigne du 10° Bataillon de Mitrailleurs, qui était basé à Tarascon durant la Seconde Guerre...
ha !!!
j'oubliais !!!
je suis aussi le Président du LOTO de Militariacollec !!!

amitiés à tous et bonne continuation...
David
PS: vous avez vu comme je vous ai glissé la Pub de Tarascon tout en douceur là... arfff