bonjour. J'ai bientôt 52 ans et je visite votre forum tous les jours depuis quelques mois. Passionné depuis mon enfance de la guerre 40-45. Touché par le feu sacré à Tanks in Town 2005 à MONS. Je suis un des co-organsiateurs du camps d'Autreppe en juillet 2006, certains s'y reconnaîtront

mon fils Dimitri est déjà avec vous. Nous possédons un Jeep Willys chassis Early n° de série 106166 23 décembre 1941. Bien sûr François va dire que c'est grâce à lui, Boyou va reconnaître le tow bar à l'avant et Chris59MP va me dire de changer les marquages (101 AB). A part cela, je collectionne de l'US Bataille des Ardennes 1940-45, un peu d'anglais et du résistant. Dans tous les cas, vos questions et remarques sont très pertinentes. J'en ai appris plus en quelques mois grâce à vous que d'acheter tous les manuels du monde. Je viens de terminer un mannequin de Résistant belge (FBI - force belge de l'intérieur) comme dirait mon ami Chris59MP. Je vais me mettre à la réduction des photos et essayer de vous les envoyer dans la galerie des mannequins. bravo pour ce site et plus particulièrement à Webby - Merci à tous et meilleurs voeux pour la nouvelle année. Au plaisir de vous lire. A bientôt. Jean