Bonjour,
J'ai connu votre forum grace à un ami collectionneur, bat21, et apres avoir farfouiller a droite et a gauche, je ne peux plus resister à la tentation de m'inscrire immediatement.
Je vis à Paris, j'ai 44 ans et ai commencé à m'interesser au militaria des l'age de 10 ans.
j'etais bercé par les histoires de mon oncle, ancien agent SOE, mon pere et ma meres, tous deux anciens resistants à Paris, et dans les surplus du marche au Puces ou mes parents etaient Broc...
A 13 ans, j'empruntais le Velosolex ( en toute illegalite...) de ma soeur pour me rendre, en cachette en Normandie depuis Paris, avec un copain pour assister .. deja aux ceremonies de comemoration de Normandie, nous etions en 1974 et depuis, pratiquement chaque année, j'y retourne...
Mon st Jacques de Compostel à moi, en quelque sorte..
Aujourd'hui la jeep à remplacée le solex et je surveille mon fils qui ne va pas tarder à me la faucher pour aller faire la fete avec ses copains
desormais , mon theme de collection principal est le materiel photographique US WW2 et si je peux apporter quelques lumieres aux membres de ce form, ce sera avec plaisir et bonheur
Avec toute mon amitié à toutes et a tous.
Laurent