En quelques mots, j'approche du chiffre fatidique des 40 et ai trois filles (+ la mère). J'ai commencé à collectionner le militaria de 15 à 19 ans. J'ai ensuite hiberné sur ce thème.
il y a un peu plus de 6 mois, j'ai retrouvé ces cartons et le virus m'a repris. Les premiers conseils qui m'ont été donnés m'amènent à me recentrer, ce que je fais en choisissant les armes de la seconde guerre mondiale.
En mars/avril 2005, j'ai découvert un site bien connu de tous et ai assisté à sa descente aux enfers. Suite à la proposition de Christian (flak38) de partir et de proposer autre chose, j'ai eu la bêtise de proposer mon aide sans vraiment trop savoir ce que cela impliquait.
Résultat des courses après un peu plus de trois mois, je ne regrette rien.. mais vraiment rien (excepté le temps passé devant le petit écran (de PC)) mais je ne pense pas être le seul dans ce cas la (vu les heures auxquelles certains sont connectés

J'essaie de rester impartial dans mes jugements ou points de vue concernant le comportement et l'attitude de chacun sur ce site et j'espère ne pas avoir trop d'ennemi.
N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires, aspirations, humeurs (tant que cela reste dans le cadre du militaria, bien sur)...
Voila.. mon mea culpa étant avoué. Merci de m'accueillir sur le site

Cordialement
Le webmaster