J'me présente, mais en retard...

Ce dossier permet a chaque nouveau membre de se présenter et aux autres de l'accueillir...

Modérateurs: Eida, bijoux66, Marsares, coutach, Webby

J'me présente, mais en retard...

Messagede Kowalski1 » Lun Juil 04, 2005 12:02 55

Bonjour,
C'est un peu ridicule, mais c'est seulement maintenant que je vois cette rubrique. Alors, bin voilà :
Kowalski, j'habite à Liège (Belgique), 40 ans, marié et 2 enfants, documentaliste et passionné d'Histoire et de la Bataille des Ardennes. Je collectionne depuis plus de 20 ans, surtout le petit matériel et le médical US WWII. Je ne fait pas partie des collectionneurs acharnés (mais je l'ai été, ça m'est passé, je ne suis plus prêt à faire des folies pour une pièce), mais régulièrement, je trouve ci et là un p'tit truc pour complèter ma collection. J'aime aussi beaucoup les pièces de fouille, que je trouve émouvantes. J'ai cependant d'autres passions, comme la bande dessinée, le jardinage, les champignons,...
J'essaierai d'aider de mon mieux à la vie de ce site que je trouve remarquable à bien des égards, mais je crois que je ne donnerai pas souvent mon avis, parce que je trouve que beaucoup d'intervenants ont des vues bien plus éclairées que les miennes, alors voilà, j'observe et j'apprends, fasciné par le savoir de certains ( qui a crié "Fayot !"?)
Bonne chance à tous, et n'oubliez jamais : collection = plaisir, pour vous et pour les autres!
K
N'oublions jamais qu'au travers des objets qui nous passionnent, c'est l'Histoire, ou une partie de celle-ci que nous avons entre les mains. A nous d'en prendre soin pour la transmettre à nos descendants. Nous ne faisons que passer...
Kowalski1
Membre assez bavard
Membre assez bavard

Messagede flak38 » Lun Juil 04, 2005 12:47 25

bonjour et bienvenu parmis nous,
pour les présentations, il faut mieux tard que pas du tout amusant
cordialement Christian
flak38
Membre super bavard
Membre super bavard

Messagede nuts44 » Lun Juil 04, 2005 16:44 14

Bonjour. Bien venu, je suis belge également , région namuroise .
Je suis passionné d'Histoire et en particulier la Bataille des Ardennes.
Je suis entrain de réalisé un guide des grands combat dans set région .
J'experts avoir fini pour le 61 éme anniversaires.
On n'a l'immense chance de vivre dans une région bourré d'histoire.
Amitié nuts44

[img][img]http://img203.imageshack.us/img203/6213/panzergrenadier9ap.jpg[/img]
nuts44
Membre tres présent
Membre tres présent

Retourner vers Bienvenue