Bonjour, Jean ,36 ans, pas encore marié , je ne collectionne pas le militaria , mais cela m'interesse beaucoup, j'ai un peu de documentation sur ce sujet et si je peut aidé ce sera avec plaisir !
voila
amicalement BOB
Salut Bob!
Et Bienvenue sur LE site qui se bon le pin des Landes. Je suis sûr que ta documentation va très rapidement être mise à contribution. Merci pour ton aide!
K
N'oublions jamais qu'au travers des objets qui nous passionnent, c'est l'Histoire, ou une partie de celle-ci que nous avons entre les mains. A nous d'en prendre soin pour la transmettre à nos descendants. Nous ne faisons que passer...
sur le forum !! J'espère que ce forum te fera passer le pas dans le monde de la collection de militaria !! En tout cas , ta doc ne sera jamais de trop ici !!
------------------------------------------------------
there are only 10 types of people in the world :
- those who understand binary
- and those who don't
Salut et bienvenue BOB Ta doc sera la bienvenue et sera tres vite mise a contribution.
Quant a toi ben c'est trop tard maintenant tu viens de faire le premier pas vers la collection du militaria
<<Vous etes Legionnaires pour mourir. Je vous envoie ou l'on meurt !!>> General De NEGRIER avant l'attaque de BAC NINH aux Legionnaires des 1er & 2e Bataillons de la Legion Etrangere