Bonjour à tous, aprés la veste douteuse M44 , je tiens à vous faire partager une pièce authentique de ma collection, ma zeltbahn waffen modèle de 1943 à feuille de chêne de type B.
Merci de vos commentaires
Cordialement.
Je mettrais en ligne une deuxième série de photos plus tard....
Cordialement.
Colectionneur désireux d'améliorer ses connaissances et de faire profiter les autres des informations en sa posséssion.
Bonjour Wespe, cette zeltbahn vient d'une collection privée, j'ai cheté un ceinturon d'officier avec marquages rzm en même temps (il y a déjà quelques années...)Je pense que les doutes ne sont pas permis pour cet effet.....!!!!!
Voici la deuxième série de photos
Colectionneur désireux d'améliorer ses connaissances et de faire profiter les autres des informations en sa posséssion.
Bonjour a tous,
En effet c'est une trés belle toile de tente feuille de chêne. Il n'y a aucun doute sur son authenthicité.
J'aime bien les rajouts en Platane.
Bonne journée a tous
Patrick
Bonjour Chouchou,
Merci pour ton avis sur cette toile....!!!!
Aurrais-tu toi ou d'autres membres des zelbahn camouflées platane ou autres à présenter de manière détaillée pour servir de base de référence aux futurs acheteurs de ce type d'objets ?
Merci de votre contribution.