D'après les messages atenant à la vente de cette veste,j'aimerais que les experts en US creuse un peu plus leur diagnostic sur cette veste,de fait j'ai pû lire fabrication civile mais est-ce fabrication civile à usage militaire ou fabrication civile à usage civil.
Certains détails de la veste correspondent dans le cas d'une fabrication civile à usage militaire,je m'explique:
-la présence d'une doublure amovible,pour un usage en toutes saisons.
-la présence de deux poches internes à fermetures éclairs pour y glisser des effets personnels.
Par contre ce que je ne m'explique pas si c'est une fabrication civile à usage civil,pourquoi faire tailler une telle veste reprenant les détails d'une fabrication militaire pour la porter dans le civil,alors qu'à la fin de la guerre et même dans les années qui ont suivis,il suffisait de se baisser pour ramasser quantités de telle veste et même dans les surplus militaire ont en trouvaient à foison.
Quoiqu'il en soit,je la retire de la vente pour que ce poste ne serve pas de propagande ou ne ressemble à une vente forcée de ma part.