Tout ce qui est en rapport avec à l'optique (jumelle, lunette, etc.) et à la radio (poste, pile, etc.)
Modérateurs: Eida, bijoux66, Marsares, coutach, Webby
de Blutwurst » Ven Juil 01, 2005 17:45 36
Bonjour
Un copin m'a dit avoir lu un article sur les radars allemands de la 2 GM, dans une revue militaria d'il y a quelques années, mais il n'a plus le bouquin naturellement et il ne se rappelle plus l'année. Quelqu'un aurait-il souvenir de çà? et éventuellement m'en envoyer une copie?
J'ai déjà un peu de doc par Histavia 21 (très bon site à voir, c'est pas parceque j'y ai mis quelques photos)
Merci pour votre aide
Blutwurst
-

Blutwurst
- Membre participant

-
de Blutwurst » Ven Sep 30, 2005 8:04 09
Bonjour à tous
J'ai demandé à Militaria s'ils avaient connaissance d'un tel article, voici leur réponse:
"Militaria Magazine n'a pas fait paraitre d'articles sur les Würzburg, il doit s'agire de notre confrère '39-45 Magazine' (
editions.heimdal@wanadoo.fr)
cordialement"
Militaria Magazine
Quelqun peut-il vérifier, s'il a çà dans sa doc. De mon côté, je vais leur demander.
Merci de votre aide. BLUTW.
-

Blutwurst
- Membre participant

-
de Colin » Ven Sep 30, 2005 15:00 36
39-45 magazine à traité à différentes reprises de sujets sur les radars Wurzburg et autres. Désolé mais je ne connais pas les numéros concernés. En revanche, le revue allemande Waffen Arsenal (facile à trouver sur site d'enchères) a consacré au moins un de ses numéros sur le sujet. Quelqu'un ici pourra sans doute nous dire quel numéro ?
Colin
-
Colin
- Membre actif

-
Retourner vers Optique-Radio