Salut !
-> Frais de transport : J'ai un ami terrasier qui à des super benne, et pour un carton de rouge, il m'a déjà proposé sont aide
->Avoir un local assez grand pour travailler : Ca aucun soucis, y'a de la place
->Avoir de l’outillage, clés, douilles, presse, chalumeau, machine outils si possible. J'ai aussi, un souci en moins
-> Location d’une sableuse. Déja à la maison
-> Achat pneus.
-> Achat bâches. Re
-> Achat pièces carrosserie, bourrages, roulements , feux.
-> Frais d’expédition lors de commande de pièces.
-> Frais de voiture pour achat de pièces parfois 500km pour une pièce. Je compte sur la solidarité de la famille et des amis dispèrsé dans toute la France
-> et surtout convaincre Madame, qui ne doit pas se sentir délaissée : PAs de madame à convaicre
-> Ne pas se lancer à l’aveuglette dans une restauration : Problème murement réfléchi, j'ai pas mal d'ami ou de membre de ma famille dans la mécanique ouf !
->Prévoir un budget et essayer de le respecter: Ca c'est le plus dur.... La restauration avancera au fur et à mesure que les salaires ariveront. Et comme la fait un messieurs d'internet, je compte arreter de fumer si je trouve une jeep, et ainsi économiser de l'argent...
Enfin voilà, les problème important sont uniquement le moyen de payer les pièces...
Merci !
Mais je vais laisser la delahaye ou elle est

[/quote]
"En un millionième de seconde, ils sont projetés dans l'éternité [...] C'est une race d'êtres à part. Ce sera la fierté de ma vie d'avoir connu ces hommes, [...] que j'estime et que j'admire."
W. Churchill, aux démineurs anglais, 1944.