de boyouhohenstaufen » Mer Juin 21, 2006 18:43 15
Christian,merci, le vendeur m'a expliqué avoir entendu qu'il pourrait s'agir effectivement d'un caisson pour MG 34.Le souci c'est qu'il est impossible d'en rentrer une à l'intérieur entière,mais elles étaient démontables à l'époque et vu la place à l'intérieur on peut y loger facilement quelques boites à munitions,pour Le Graf,tout d'abord merci de l'aide dans ma recherche du vendeur depuis Ciney et ensuite j'ai aussi penché pour un caisson d'artillerie,soit tracté par des chevaux soit par un tracteur d'artillerie,au vue de la place dans le caisson et de la configuration des compartiments et également du fait qu'il y a trois emplacements de chaque côté pour des 98K donc six 98K au total donc six servants ou accompagnants,et c'est là que je penche plus pour l'artillerie que la MG.Et pour Olivier,c'est fort possible qu'il y ai deux configuration de trait,soit chevaux soit chevaux-vapeursQuoi qu'il en soit merci de vos aides respectives.Pour les dimensions,en fait sur la photo prise de côté,on distingue l'emplacement pour les 98K d'où une petite idée de la taille,sinon c'est plus ou moins 1,50m de long sur 1m de long sur 60cm de haut à vu d'oeil.