Bonsoir à tous,
Comme promis, voici des nouvelles.
Le gars à fini par retourner le chèque, comme l'annonce avait ete placée par un copain à lui, et au nom du copain, j'ai fais pression sur le pote en lui disant que en cas de probleme, il plongeait dans l'escroquerie avec son collegue..
A mon avis, ca a ete chaud l'apero de jeudi soir, entre les deux.....
Le gars à retourner le cheque en Chronopost.. Pil poil ce qu'il fallait, de fait, il prouve ainsi qu'il a eu le cheque entre les mains, et comme (j'ai eu l'info) que la vente à ete signée apres la date de re-expedition de mon cheque...( aujoud'hui)
Je vais tel à mon avocat Lundi, et franchement, si je peux faire cracher le gonz... je ne vais pas me gêner...
En plus le mec commerce dans la piece detachée de dodge.. au black....
Reste à savoir si je m'acharne ou si je laisse couler...
Pour le Dodge, j'ai finalement donc acheté l'autre. en plus, j'ai eu un prix , je le paye moins cher et le gars me donne un moteur en plus..
Cela dit, je vais faire un post separe avec une liste de pieces, au cas ou ca trainerai chez vous..
J'ai fais une simulation du dodge avec les photos du vendeur, en rajoutant des elements en N/B histoire de se projeter dans le futur, quand j'aurais fini les travaux....
Merci à tous pour votre solidarite. et vos encouragements;.