Willy's action !!!

Rubrique portant sur les 4 roues et plus

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Messagede Thunderbolt » Lun Oct 02, 2006 20:08 50

Salut,
Pour repondre ;je l'ai deja fait.Il y avait de l'eau un peu trop haut part rapport au carbu :? Moteur arreté:Grosse noyade!!!
La solution demonter toutes les bougies,vidanger completement le moteur,
et envoyer de l'air sous pression pour tout secher.Pour ce cas la il y avait autant d'eau que d'huile dans le moteur :cry:

C'est tres rare de noyer un moteur,les pressions internes sont plus fortes
que la pression d'eau,cela arrive generalement quand le moteur s'arrete au milieu de l'eau ou que ca passe par le carbu.

Apres un passage d'eau comme celui la:il faut tout vidanger:
Boite vitesse,boite transfert et les ponts.L'eau rentre toujours car eux ne sont pas en pression.

Il fallait que je le fasse donc j'en ai profité avant.
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Messagede Philippe Dricot » Lun Oct 02, 2006 20:43 47

Bonjour,
super le camouflage 2 tons, mais il n'est pas sec partout. Après un tel barbottage, gaffe aux freins, ils sont HS. Pour les sècher: avancer avec le pied sur la pédale de frein. Pour sècher le delco: un papier ou ou un chiffon (sauf si stockés dans le fond de la caisse), pour les bougies: les sortir, la chaleur du bloc aide à l'évaporation.
A+

Phil
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Messagede abrams » Lun Oct 02, 2006 21:09 06

Pour Papycarlus :twisted: :twisted: :twisted: : je parlais de demonter la tête d' allumeur, les fils de bougies, eventuellement les bougies (pas forcement necessaire) et de secher le tout... si l' allumeur a vraiment pris l' eau, il faut aussi deposer les rupteurs, et pour le remontage, si tu n' as pas tes cales de reglage... Bonjour la ratatouille !!!!! :D

Pour Thunderbold, toi tu parles en cas de "grosse noyade" !!!! Carrement la flotte dans le bloc !!! T' aurais t y pas confondu ta Jeep avec un sous marin, par hasard ???? :twisted:
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jeep

Messagede Marsares » Lun Oct 02, 2006 22:25 39

Bonsoir,
Attention lorsque le moteur avale l’eau par l’admission.
L’eau n’étant pas compressible, c’est la bielle qui plie « flambage ».
Moralité le taux de compression est plus faible d’où ratatouille et remplacement de la ou les bielles.
@+Michel
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Messagede solcarlus » Mar Oct 03, 2006 6:43 25

abrams a écrit:Pour Papycarlus :twisted: :twisted: :twisted: : je parlais de demonter la tête d' allumeur, les fils de bougies, eventuellement les bougies (pas forcement necessaire) et de secher le tout... si l' allumeur a vraiment pris l' eau, il faut aussi deposer les rupteurs, et pour le remontage, si tu n' as pas tes cales de reglage... Bonjour la ratatouille !!!!! :D

Pour Thunderbold, toi tu parles en cas de "grosse noyade" !!!! Carrement la flotte dans le bloc !!! T' aurais t y pas confondu ta Jeep avec un sous marin, par hasard ???? :twisted:


pour abrams :
tu vois quand tu veux tu peux :twisted: :wink:

pour thunder :
surtout quand c'est le filtre à air qui aspire l'eau, pas bon très mauvais même:(

@+ solcarlus
dis moi ce dont tu as besoin, je te dirai comment t'en passer.

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Messagede abrams » Mar Oct 03, 2006 9:13 05

Ben oui, quand je veux.......
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Messagede Thunderbolt » Mar Oct 03, 2006 9:26 25

Salut a tous,

Quand je parle de la"grosse noyade";la c'etait un accident de parcour.
C'etait dans le lit d'une riviere,on est passé au moins 6 fois et la derniere:il y avait un bon trou :shock:
Pas vu,faut dire qu'il etait 2h du matin :tut10:
A+
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Messagede abrams » Mar Oct 03, 2006 9:46 18

Les ravages de l' alcool, encore !!!! :roll: :wink:
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Messagede julien » Sam Oct 28, 2006 12:48 25

ta du galerer pour la sortir de la boue
ah c balot madame jombier a 2 franc pres et vous remportiez la valise rtl amusant

comment ta fait ?
ju
collectionne us et allemand ww2
petite preference pour le para us !

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ceui qui oublie l'histoire est condamné a la revivre !!!!
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