Page 1 sur 2

BMW

MessagePosté: Mar Déc 05, 2006 17:28 22
de vladillich
Image

Voici une autre restauration partuculièrement réussie.
Hiver 97 Salutations
Vladillich

MessagePosté: Mar Déc 05, 2006 17:53 34
de boyouhohenstaufen
Magnifique en effet,et en plus je connais très bien son propriétaire.Et c'est assez sympa à rouler.

MessagePosté: Mar Déc 05, 2006 18:22 36
de mamath50
Superbe bécane ! Ca fait rêver !
A titre indicatif, ca cote combien une meule comme ca ?

Cote

MessagePosté: Mar Déc 05, 2006 18:42 34
de vladillich
Bonsoir

Sans trop me tromper dans cet état 25 000 /30 000 Euros . Vladillich :siffle:

MessagePosté: Mar Déc 05, 2006 18:44 59
de mamath50
Sérieux !!!
:shock: :shock: :shock:
Oula, dans ce cas, ca restera un rêve !!!

MessagePosté: Mar Déc 05, 2006 18:49 40
de boyouhohenstaufen
Ohoh,eho,olala,c'est une R12,pas une R75.
La côte d'une R12 va de 10000 à 15000€ grand maximum.
Les prix de Vladillich sont pour une R75.

MessagePosté: Mar Déc 05, 2006 19:00 49
de mamath50
OK ca fait quand meme plus accessible !
En tout cas, je suis fan, ca doit etre le top de se ballader la dessus !!!

MessagePosté: Mar Déc 05, 2006 19:02 17
de boyouhohenstaufen
C'est assez marrant,mais vu ma taille et mon poids,c'était plus sécurisant sur ma R75.

MessagePosté: Mar Déc 05, 2006 19:11 33
de mamath50
T en as une, toi ! ouah ! la chance ! c est quoi les principales différences entre les 2 ?

MessagePosté: Mar Déc 05, 2006 19:16 11
de boyouhohenstaufen
Je l'ai plus,fallait que j'achète une baignoire à roulette,alors on peut pas tout garder.
Mais les différences résident dans le fait que le side est tracté et freiné(ce qui rend la conduite moins hasardeuse que la R12.
La taille de la R75 est plus agréable pour une personne d'une taille supérieur à 1m80 et 90 kg.
Les vitesses se passent soit au pied(ce qui est plus simple que la R12),soit à la main(comme la R12).
La hauteur de franchissement et le pot d'échappement de la R75 plus haut te permettent de passer dans des gués de 50 cm sans problème.
Et la liste est encore longue.

MessagePosté: Mar Déc 05, 2006 19:55 27
de mamath50
Ah ok ok !
Merci pour toutes ces infos !
a+ :wink:

MessagePosté: Mar Déc 05, 2006 23:10 56
de eastwood
vraiment belle.
une r12 cote 12000 euros max.
j trouve pas la conduite tellement agréable, ça tire tout le temps à cause du poids mort du side. avec les side lourds pas de problème.

MessagePosté: Mer Déc 06, 2006 20:31 06
de francois
12000 un peu juste la! vu le nombres de pieces d'origine dessus prevoir un peu plus ,j'irai jusqu'a 15000 je suis de l'avis de boyou une vraie becane de mec le side et quand tu metrise l'engin s'est le pied assuré :D :tut15:

MessagePosté: Mer Déc 06, 2006 20:51 34
de boyouhohenstaufen
Allez allez François,parles-nous du dernier camouflage à la mode dont tu as affublé ta bécane.
Tu sais le même que ta utilisé pour ta jeep.

MessagePosté: Mer Déc 06, 2006 20:58 02
de jacques de heilly
Bonjour
J'ai vendu ma R12 l'année dernière 12000 euros (sans la MG 34),c'est une très bonne machine d'un entretient très facile et pratiquement increvable,celle ci récupérée dans un état déplorable en Hongrie dans les années 80 roulait encore........un bon lifting et la voila repartie pour 50ans.
C'est une machine très agréable à piloter sur route ou sur chemin,mais effectivement très handicapée sur terrain boueux :wink:
Image

re

MessagePosté: Mer Déc 06, 2006 21:16 52
de eastwood
encore jamais vu une r12 partir à 15000 euros, il faudra attendre encore un peu; quand au nombre de pièces d origine de celle en photo, encore faudrait il etre à coté pour en juger.Mais bon, on parle de cote alors que le prix de ces engins n est que le fruit du coup de tete de celui qui est pret à allonger 12 ou 15000 euros(ou plus) sur le moment :wink:; quand je dis ça je pense au kettenkrad vendu aux enchères à la réole

MessagePosté: Mer Déc 06, 2006 21:26 19
de boyouhohenstaufen
La première en photo,je peux te dire que 99% des pièces dessus sont d'origines,il en a refait une avec trois,et la restauration date d'une petite 20taine d'années.
Par contre concernant le prix,tu revendras toujours au prix payé.Le plus dur étant alors de franchir le pas.

re

MessagePosté: Mer Déc 06, 2006 21:38 28
de eastwood
alors je le redis avec plaisir, c est une très belle machine; j espère qu il à fait des photos avant et pendant la restauration dans ce cas; c est pour des engins complet et d origine que les "cotes" explose pas pour des machines refaites à 80 pour 100 avec des pièces en copie.

MessagePosté: Mer Déc 06, 2006 21:45 26
de boyouhohenstaufen
Rassures-toi,la sienne n'est pas à vendre,et si c'était le cas un jour,je connais déjà son futur propriétaire.
Il n'y a pas la moindre pièce en copie sur celle-là.

MessagePosté: Jeu Déc 07, 2006 17:53 04
de francois
heeee boyou mon camo est redevenu parfait , et en plus non tjr pas a vendre :P :P

MessagePosté: Jeu Déc 07, 2006 17:57 18
de francois
il est vrai que cette R12 est parfaite ,je la connais bien en plus celle la elle roule souvent et super bien :D pour le prix j'en connais une a vendre pour l'instant a 13000euro et en plus même pas complete :tut10:

MessagePosté: Jeu Déc 07, 2006 17:58 56
de fred b.
et juste la moto sans le side ça cote combien?

MessagePosté: Jeu Déc 07, 2006 18:07 28
de boyouhohenstaufen
Ca coûte une très bonne assurance,parce qu'en solo c'est du vrai sport,surtout quand tu dois changer les vitesses.
Juste une question d'habitude.

MessagePosté: Jeu Déc 07, 2006 18:13 53
de fred b.
tant que ça?
sinon roulettes :roll:
enfin même une moto actuelle sans habitude c'est grosse assurance conseillée

MessagePosté: Jeu Déc 07, 2006 20:00 09
de francois
ecoute pas boyou, en moto il sait pas rouler :olol: :P :shock: :roll: :grimace: