La méthode de A à Z simplement expliquée par Numa88

Toutes les recettes, trucs et astuces pour insérer des images dans vos messages sur ce site

Modérateurs: Eida, bijoux66, Marsares, coutach, Webby

La méthode de A à Z simplement expliquée par Numa88

Messagede Webby » Dim Juin 26, 2005 23:40 54

Je le cite

"Bonsoir la compagnie,
sincérement, je suis comme Dany!
J'ai vraiment du mal a aligner deux mots en anglais( à mon propre regret....!)
1.
Mais ce n'est pas trés compliqué de s'inscrire sur flickr.com. (http://flickr.com)
A part ne pas oublier de cocher la cache qui signale en anglais que vous avez + de 13 ans. la seconde page qui vous demande des renseignements privés comme tout site commercial sur vos loisirs etc etc . C'est vraiment inutile d'y répondre ou bien meme de réfléchir à ces questions, vous passez directement à la dernière page qui vous dit "WELCOME" comme chez Mickey à paris. Là ce n'est pas trop difficille de comprendre.

2. Comme tous sites afin de valider votre inscription, vous recevez un mail afin de vous reconnecter par le biais du lien.

Vous arrivez par la suite sur votre page perso sur flickr.com. et là vous avez: UPLOAD comme onglet, vous cliquez dessus et vous arrivez sur des fenetres PARCOURIR.

On click tjrs, on va sur son disque dur afin de trouver la photo que l'on a dénommée, on fait OK ou un meme truc du genre..La photo arrive donc sur le site d'hébergement vous pouvez donner des commentaires, mais perso, j'en ai pas vu l'utilité.
A chaque téléchargement à la fin , j'ai coché la case PRIVATE ( c'est pour cela que j'ai demandé à quelqu'un d'entre vous vous si l'on voyait bien sur le site militariacollect mes photos! car de peur d'avoir coché "private", je pensais que les internautes de notre site ne puissent aller voir ces photos!

Mais résultat: meme si la case PRIVATE est cochée, vous pouvez allez voir les photos sur militariacollec. sur le site d'hébergement flickr.com.

3. Par la suite , faire un clic droit,
onglet propriété. copier l'adresse HTTP://xxxx.etc... revenir sur notre site, faire sa demande poliment, puis pour l'insertion de l'image sur militariacollec

Cliquer l'onglet Img, puis coller l'adresse HTTP://xxxx.etc.. et terminer par recliquer sur le bouton Img de militariacollect et le tour de passe passe est réalisée...! Pour vous en assurer, cliquez sur 'Prévisualisation' en bas de l'écran.

C'est béte comme choux.Moi qui a la quarantaine , qui n'y connais pas grand chose en informatique et de plus ne parle pas un mot d' anglais..J'y suis arrivé ...! Alors pourquoi pas vous???
Cdlt, numa88
PS/ Désolé Xander pour le site que tu nous a conseillé, je ne connais pas.
Et de plus que maintenant je comprends au moins 2 mots d'anglais ( yes ou no ) sur flickr.com.Je ne peux que donner ma méthode utilisée.

NB:

Par ailleur, sur le site en question (Flickr.com, mais il y en a d'autres), vous disposez de 20 Mo par mois de stockage de photos.
Donc.. en partant du principe que l'on fait tous un effort pour mettre des photos de 100 à 200 Ko, cela représente quand même entre 200 et 100 photos par mois et à chaque début de mois, le compteur est remis à zéro


CQFD.... :wink:
Dernière édition par Webby le Mar Juin 28, 2005 14:18 59, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Webby
Administrateur
 
Messages: 5126
Inscription: Jeu Juin 23, 2005 10:02 48
Localisation: Paris

Messagede Xander Gauvin » Lun Juin 27, 2005 17:59 22

En replique a Numa ! :amusant:
Explication pour le site http://www.imageshack.ws/

Voici les étapes a suivre
http://www.imageshack.ws/
1- parcourir et choisir l'image puis bouton OK ou ouvrir
2- cliquer sur bouton "host it"
3-copier la toute dernière adresse " Direct link to image"
4-coller l'adresse entre les balises [img].....[/img]

Xdr
Xander Gauvin
 

probleme avec flickr

Messagede ghil1418 » Dim Juil 23, 2006 13:11 41

Bonjour,

Pourrais tu m'aider à resoudre mon problème. J'ai passé une annonce aujourd'hui dans le forum "équipements" et visiblement les photos que j'ai inséré avec flickr n'apparaissent pas et je n'arrive pas à savoir où ça cloche.
D'avance merci.
GHIL1418

PS : Titre de l'annonce " Gourde 1ere ou 2eme GM ?"
ghil1418
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 24
Inscription: Lun Mai 01, 2006 17:54 19

Messagede Webby » Dim Juil 23, 2006 16:24 23

Bonjour,

La réponse t'a été donné par Garand:

http://militariacollec.free.fr/ident/vi ... p?p=162329
Avatar de l’utilisateur
Webby
Administrateur
 
Messages: 5126
Inscription: Jeu Juin 23, 2005 10:02 48
Localisation: Paris

Messagede Webby » Mar Sep 26, 2006 14:39 54

ATTENTION..... Il y a une limite de 200 photos par "compte". Si vous dépassez ce "seuil", les anciennes photos sont supprimées.

Pensez alors à ouvrir un autre compte svp

Cordialement

Webby
Avatar de l’utilisateur
Webby
Administrateur
 
Messages: 5126
Inscription: Jeu Juin 23, 2005 10:02 48
Localisation: Paris


Retourner vers Publier une photo sur le site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron