J'ai scanné ça pour le post d'un autre forum, c'est l'occasion de vous en faire profiter

Je traduit : En novembre 18, quand les instructions ont été reçu pour que chaque divisions de l'AEF choisissent un insigne distinctif, il est apparu qu le cercle rouge ne caractérisait plus la 32nd Div. Il a été montré par la part prise dans l'action dans le secteur de Chateau-thierry, sur le front de Juvigny Soissons, comme dans son combat dans la foret d'Argonne et sur la Meuse que les soldats de la 32nd Division n'ont pas tourné en rond mais percé à travers tous les obstacles. Les troupes de la division on à maint occasions formé une pointe volant contre les lignes allemandes et en fait ont mené à la selection de la flèche comme leurs symbole. Le général commandant la division, quand on lui a demandé pourquoi il avait choisi la flèche barrée comme insigne distinctive de la division à dit: "J'ais choisi la flèche barré comme symbole de la division parce que nous avons percé toutes les lignes boches mis devant nous"

Trouvé avec des docs d'un officier du 125th Regt
Cdlt,
Philippe