Pour commencer VIVE LA FRANCE
Ah le rêve américain...
Bon j'ai entendu dire que l'on pouvait faire tirer des armes au gaz.Je ne sais pas comment ça marche mais j'ai déjà vu un calibre 50 tirer au gaz et c'est pas mal du tout.Mais bon comme tout bon truc qui amuse les gens il y a bien dans un racoin d'un livre pénal un article qui doit contrer ce genre de modification.
Tien comme il faut aussi le permis de chasse ou la licence de tir pour pouvoir détenir et tirer avec ces armes j'ai 2 anecdotes:
Depuis 3 mois à commencé le championnat du monde de tir à 100m à l'arme à blanc.Pour le moment aucun candidat ne se démarque du lot.C'est très sérré et ils sont tous à égalité...
L'année dernière pour éviter les accidents de chasse,ma société de chasse a décidé de chasser à l'arme à blanc également.Il a été remarqué une nette amélioration au niveau de la sécurité mais malheureusement,est-ce à cause de la neutralisation de la hausse

,aucun gibier n'a été tué et donc le cota prévu par l'ONC n'a pas été atteind.Une grosse amende nous a été attribué...affaire à suivre.
Et oui voilà le genre de co.nneries que l'on peut dire quand on nous sort des lois absurdes