J'ai essayé de retrouver sur le forum une réponse claire à mon interrogation mais je n'ai pas réussi alors j'en appelle a votre lumiere, votre connaissance et votre patience car cette interrogation qui me ronge vous a surement été posez mille fois.
Voila, si une personne trouve dans un grenier, une cave, une cache de la maison qu'il vient d'acheter une arme de guerre type derniere guerre qui evidemment n'est pas neutralisée. Comment doit elle faire pour la faire neutraliser, quelles sont les démarches ?
Car il va se pointer et faire une demande (je ne sais ou) et on va lui demander d'ou il sort son joujou et là si on ne le crois pas, que devient l'arme ?
faire neutraliser une arme (les demarches) pour vous doivent etre simple etcertains d'entre vous ont du etre confrontés a ce genre de situation (decouvertes de grenier, de fouilles ou achat non neutralisés)
Je vous remercie pour m'avoir lu et je vous demande de ne pas m'incendier si c'est une question qui a été recurente et dont je n'ai su trouver la réponse.
Je vous remercie aussi pour les reponses que vous allez me donner