reglementation

Législation relative à notre domaine de prédilection et/ou notre passion!

Modérateurs: Eida, bijoux66, Marsares, coutach, Webby

Messagede veretu » Ven Mai 12, 2006 18:23 43

ya pas un chef neuneux sur le site ou un grade qui peut me repondre .
..............................
ils ont armes ma main aux sons de la marseillaise et cette main a pris le gout des armes ( JACQUES MESRINE )
ne le 28/12/36 abattut le 02/11/79
veretu
Membre assez bavard
Membre assez bavard

Messagede Sergent » Ven Mai 12, 2006 18:30 40

veretu a écrit:ya pas un chef neuneux sur le site ou un grade qui peut me repondre .
..............................

Pas la peine d'être chef pour savoir que la lacrymo c'est interdit :olol:
Sergent
Membre tres présent
Membre tres présent

Messagede StuartM4A1 » Sam Mai 13, 2006 18:56 23

salut Laurent,

il y a mon pere qui est "neuneu" comme tu dis...

le prob' cest quil travaille, il rentre ce soir
des quil arrive, je le lui demande pour la lacrymogene et je met la reponse sur le post ...

il mavait raconté la derniere fois, que des voleurs avaient passé un mur avec des tessons de bouteilles, pour sintroduire et voler, et manque de bol, ils se sont bléssés!! (cest balo!)
bin devenez le comble!!! ils ont porté plainte contre le proprio du mur :olol: :olol:

sacré loi :roll:

a ce soir :wink:
Image

Image
StuartM4A1
Nous a quitté pour toujours...

Messagede StuartM4A1 » Sam Mai 13, 2006 20:25 56

RE

mon pere vient de rentrer

je viens de lui poser la question, et la détention de bombe lacrymogene est interdite ... car la Loi part du principe que si tu en possedes une, c'est que c'est dans le but de s'en servir ...
comme c'est interdit d'avoir un couteau dans la voiture ... je vois pas trop l'utilité a par couper du saucisson... ou ca femme :twisted:

autre exemple qi est moins dangereux ... ils vendent des detecteurs de métaux, mais c'est interdit de partout de détecter :olol: meme dans son jardin, car la Loi dis que tout ce qui est attrait a l'Histoire on a pas le droit de le chercher ... :?: on a vu il y a qulques temp, un prospecteur trouver un petit trésor et le maire a porter plainte contre cette personne :olol:

la défense doit etre proportionelle a l'attaque=> si on m'attaque avec un couteau, tu te defends avec un couteau et si tu en as pas(bin mince!!!! faut etre c.o.n pour avoir oublier sa machette :roll: ) bin tu te defends avec les moyens en dessous du couteau... pas au dessus du genre un pistolet ou le bazzoka!!!

si on tattaque avec un TigreII et que tu as un bazooka, bin tu fais rien!!! tu te sauves!! :olol:
...

bon en espérant vous avoir aider :oops:

amicalement

Bruno :wink:
Image

Image
StuartM4A1

Messagede Gandalfounet » Sam Mai 13, 2006 20:38 21

Pays de m.erde quoi...
Image

Militaria34 - Mon blog
Gandalfounet
Membre actif
Membre actif

Messagede Sergent » Sam Mai 13, 2006 20:46 47

StuartM4A1 a écrit:la défense doit etre proportionelle a l'attaque=> si on m'attaque avec un couteau, tu te defends avec un couteau et si tu en as pas(bin mince!!!! faut etre c.o.n pour avoir oublier sa machette :roll: ) bin tu te defends avec les moyens en dessous du couteau... pas au dessus du genre un pistolet ou le bazzoka!!!

si on tattaque avec un TigreII et que tu as un bazooka, bin tu fais rien!!! tu te sauves!! :olol:
...

Sauf si tu es en danger de mort!!!!!!!!

C'est clair que si le gars te met un giffle tu ne vas pas prend la hache que tu as sous la main pour lui mettre un coup! mais si il a un couteau et il menace clairement ta vie, tu peux le maitriser avec n'importe quel objet, outil, arme... :wink:
Sergent
Membre tres présent
Membre tres présent

Précédente

Retourner vers Législation