transport à Saint Etienne

Législation relative à notre domaine de prédilection et/ou notre passion!

Modérateurs: Eida, bijoux66, Marsares, coutach, Webby

transport à Saint Etienne

Messagede greasegun » Ven Juin 02, 2006 14:36 49

bonjour
après avoir restauré une cal 50 à l"état de fouille et qui maintenant commence à avoir un bon look mais dont le canon est entièrement bouché et totalement inapte au tir , sans compter l'état des pièces interieures je souhaiterais avoir un joli poinçon AN dessus histoire de dormir tranquille sur mes 2 oreilles.
Ma question est la suivante :
Est il vrai que pour des machines assez volumineuses , la M.A.S n'accepte pas la livraison par transporteur et il faut faire la livraison soi-même ?
Franchement 2 A/R à St Etienne compte tenue de ma situation géographique , c'est odieux ! alors si ils acceptent c'est un grand OUF

Dernière chose: faut il prevoir dès le départ un emballage assez long sachant que la MG reviendra avec le canon soudé et donc indémontable pour le transport ?
Merci par avance de vos réponses
Avatar de l’utilisateur
greasegun
Membre participant
Membre participant
 
Messages: 53
Inscription: Mar Sep 06, 2005 10:32 20
Localisation: Sud Ouest

Messagede COC XA » Ven Juil 07, 2006 20:47 37

c'est très beau la région de saint étienne !
Demain brandissant nos Drapeaux
En vainqueurs nous défilerons...
Avatar de l’utilisateur
COC XA
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 228
Inscription: Dim Avr 02, 2006 10:55 59

Messagede frederic » Sam Juil 08, 2006 13:09 53

Oui c'est vrai
Et en plus, si tu veux vraiment avoir l'espris tranquille,il faut qu' un expert te delivre un aquis pour que tu puisses transporter l'arme sans que la douane ou la marré chaussée ne te causes soucis
Je te rassure ,peu de monde le fait ,car cela coute tres chere
Le mieux,tu appele ST etienne ,et tu leur precises le jour ou tu livre
OU alors ,tu passes par un professionnel qui envois regulierement des armes à st etienne
Perso:pour le materiel leger j'envois par la poste .et pour la seule arme loude que j'ai envoyé,je suis passé par Cartry
De plus,en passant par lui ,les delais de neutralisation ont etaient plus cout
Je pense ,qu'il doit y avoir un professionnel ou deux dans ton departement ,voit avec eux
voili voilo
a+
frederic
salut à tous
je collectionne le militaria 39-45 depuis 22 ans et vu les tarifs actuel prohibitif pratiqué j'élargi ma passion et mes connaissances vers l'indochine
a++
frederic
Membre tres présent
Membre tres présent
 
Messages: 921
Inscription: Jeu Aoû 04, 2005 21:21 32
Localisation: bretagne

Messagede greasegun » Jeu Juil 20, 2006 13:52 43

à prori quand on lit le site du banc d'epreuve rien n'inerdit d'utiliser un transporteur.je pense donce que c'est la meilleure solution
La solution Cartry n'est pas envisageable pour moi c'est encore rajouter 1 aller retour de 1400 bornes
je sais par contre qu'il n'y a pas de délai
Dans tous les cas merci de ta réponse
Avatar de l’utilisateur
greasegun
Membre participant
Membre participant
 
Messages: 53
Inscription: Mar Sep 06, 2005 10:32 20
Localisation: Sud Ouest


Retourner vers Législation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron