Fermeture administrative de la société de tir de St-Gaudens

Législation relative à notre domaine de prédilection et/ou notre passion!

Modérateurs: Eida, bijoux66, Marsares, coutach, Webby

Fermeture administrative de la société de tir de St-Gaudens

Messagede Springfield1903 » Mer Aoû 23, 2006 16:39 24

Bonjour, à tous, par ce Post je viens solliciter votre aide.

La société de tir de Saint-Gaudens, ou je pratique le tir depuis quelques années, est menacée de fermeture administrative pour cause de nuisance sonore.

Nous avons donc mis en place une pétition électronique via le web, en "doublure" avec une pétition écrite.
Si vous voulez nous aider à ne pas mettre la clef sous la porte, rendez-vous sur ce lien pour signer la pétition, je vous en remercie d'avance de votre soutiens à notre cause.

http://www.petitiononline.com/ctstgaud/petition.html
Avatar de l’utilisateur
Springfield1903
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 191
Inscription: Mer Sep 07, 2005 18:28 25
Localisation: 31

Messagede Indiana Joe » Sam Aoû 26, 2006 21:24 23

A signé !

deja qu'"ils" nous autorisent pas a jouer la Marseillse quand un de nos compatriote remporte une competition internationale d' IPSC (discipline de tir/combat) sous pretexte que le tir, c'est le MAL et qu'il ne faut pas que la France y soit représentée médiatiquement....y'vont pas en plus fermer les stands sous pretexte que les promoteurs immobiliers font construire des lotissement de plus en plus prés de stand parfois plus que centenaires, et que c'est de la faute aux tireurs....

sinon je fais une petitions contre tout les tordus du cyclisme, qui se font un malin plaisir a rouler a 5 de front dans les cols des Vosges alors qu'il y a une circulation de tout les diables...y'a pleins de départementales sympa, y faut qui viennent em..dé le monde sur les nationales deja sursaturées de touristes....non seulement c'est ch...nt, mais c'est super dangereux... :evil: la aussi, c'est pas parceque c'est du sport, que ça autorise a casser les rouleaux a tous les autres usagers...
1.000 hectares de foret, une cabane, un colt...la liberté quoi !...j'ai des gouts simples...

site : http://perso.wanadoo.fr/Armes-Historiques/

contactez moi par mail : indiana.joe@wanadoo.fr
Avatar de l’utilisateur
Indiana Joe
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 217
Inscription: Ven Juil 22, 2005 23:59 06
Localisation: Fraize-Plainfaing, Vosges

Messagede Philippe Regenstreif » Dim Aoû 27, 2006 0:17 50

Salut St Gaudens! DE tout coeur avec vous tous!


C'est avec plaisir que je signe votre pétition, et que je la transmet à une bonne vingtaine d'amis, qui, je pense, feront eux aussi leur devoir de boule de neige!

Le coup du stand de tir, çà s'est déjà vu!

Ily a quelques temps les voisins d'un stand d'Ile de France, existant depuis trente ans au moins, et qui avaient posé leurs pénates bien plus tard, voulaient le faire boucler parce que leurs chers petits avaient peur...du bruit? non, "des éventuelles balles perdues"!!! Non mais, et puis quoi encore?

C'est aussi scandaleux que les petits futés qui ont fait construire à Roissy, en achetant à prix cassé ily a 30 ans alors qu'on les prévenait gentiment qu'il y aurait du bruit plus tard avec le trafic aérien, et qui maintenant, "gros mot" le monde avec leurs pancartes et leurs manifs parce qu'ils ne peuvent plus ronfler tranquille. Ils savaient pourtant ce qu'ils faisaient...alors, qu'ils se démerdent!

Il est plus important pour l'économie d'un pays de disposer d'un grand aéroport international que de subir les jérémiades d'une centaine de cornichons (le mot est faible) qui ont voulu jouer aux plus malins!

Et après tout, les boules Quiès, çà existe!!!(pub gratuite). Ou alors, qu'ils aillent s'installer aux Kerguelen!

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Furax

PR
Philippe Regenstreif
Membre tres présent
Membre tres présent
 
Messages: 577
Inscription: Ven Juin 24, 2005 22:07 59


Retourner vers Législation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron