Fermeture administrative de la société de tir de St-Gaudens

Législation relative à notre domaine de prédilection et/ou notre passion!

Modérateurs: Eida, bijoux66, Marsares, coutach, Webby

Fermeture administrative de la société de tir de St-Gaudens

Messagede Springfield1903 » Mer Aoû 23, 2006 16:39 24

Bonjour, à tous, par ce Post je viens solliciter votre aide.

La société de tir de Saint-Gaudens, ou je pratique le tir depuis quelques années, est menacée de fermeture administrative pour cause de nuisance sonore.

Nous avons donc mis en place une pétition électronique via le web, en "doublure" avec une pétition écrite.
Si vous voulez nous aider à ne pas mettre la clef sous la porte, rendez-vous sur ce lien pour signer la pétition, je vous en remercie d'avance de votre soutiens à notre cause.

http://www.petitiononline.com/ctstgaud/petition.html
Avatar de l’utilisateur
Springfield1903
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 191
Inscription: Mer Sep 07, 2005 18:28 25
Localisation: 31

Messagede Indiana Joe » Sam Aoû 26, 2006 21:24 23

A signé !

deja qu'"ils" nous autorisent pas a jouer la Marseillse quand un de nos compatriote remporte une competition internationale d' IPSC (discipline de tir/combat) sous pretexte que le tir, c'est le MAL et qu'il ne faut pas que la France y soit représentée médiatiquement....y'vont pas en plus fermer les stands sous pretexte que les promoteurs immobiliers font construire des lotissement de plus en plus prés de stand parfois plus que centenaires, et que c'est de la faute aux tireurs....