et pour un bazooka

Législation relative à notre domaine de prédilection et/ou notre passion!

Modérateurs: Eida, bijoux66, Marsares, coutach, Webby

et pour un bazooka

Messagede greasegun » Ven Déc 01, 2006 15:35 41

bonjour
A votre avis quelle est la situation juridique d'un bazooka type M20 (epoque Corée), acheté en Angleterre et avec certificat de neutralisation anglais.
Sachant que ce genre d'engin n'est juste que 2 tubes démontables sans aucun mécanisme la neutralisation a été radicale et tres visible : Soudure de 4 barres à l'interieur des 2 1/ 2 tubes .

Je vous donne la réponse de Saint Etienne pour savoir s'il pouvait confirmer la neutralisation etrangère :
" un bazzoka je ne veux même pas en entendre parler " d'ailleurs celui qui vous l'a vendu aurais du refuser de le vendre à un français "

Qu'en pensez vous ?

Je sais bien qu'on va encore epiloguer sur neutra étrangère ou pas , mais là c'est carrement un refus de neutraliser et de regulariser une neutra étrangère .

:( :( :( :( alors on se sent mal à l'aise............
Avatar de l’utilisateur
greasegun
Membre participant
Membre participant
 
Messages: 53
Inscription: Mar Sep 06, 2005 10:32 20
Localisation: Sud Ouest

Messagede boyouhohenstaufen » Ven Déc 01, 2006 15:45 46

Tant qu'on est dedans,je profite du poste,qu'en est-il pour un Rkpb.
Un copain s'est renseigné,mais ça m'a l'air d'être le flou total.
Avatar de l’utilisateur
boyouhohenstaufen
Membre super bavard
Membre super bavard
 
Messages: 3396
Inscription: Sam Juin 25, 2005 14:35 00

Re: et pour un bazooka

Messagede Marsares » Sam Déc 02, 2006 0:33 59

greasegun a écrit:bonjour
A votre avis quelle est la situation juridique d'un bazooka type M20 (epoque Corée), acheté en Angleterre et avec certificat de neutralisation anglais.
Sachant que ce genre d'engin n'est juste que 2 tubes démontables sans aucun mécanisme la neutralisation a été radicale et tres visible : Soudure de 4 barres à l'interieur des 2 1/ 2 tubes .

Je vous donne la réponse de Saint Etienne pour savoir s'il pouvait confirmer la neutralisation etrangère :
" un bazzoka je ne veux même pas en entendre parler " d'ailleurs celui qui vous l'a vendu aurais du refuser de le vendre à un français "

Qu'en pensez vous ?

Je sais bien qu'on va encore epiloguer sur neutra étrangère ou pas , mais là c'est carrement un refus de neutraliser et de regulariser une neutra étrangère .

:( :( :( :( alors on se sent mal à l'aise............


Fait une demande écrite au directeur du banc.
Si sa réponse est la même que tu cites, pas de problème tu peux le détenir. Surtout ne pas égarer cette lettre.
@+Michel
"Ecouter et choisir entre les avis, voilà le premier pas de la connaissance; voir et réfléchir sur ce qu'on a vu, voilà le second pas de la connaissance"
Avatar de l’utilisateur
Marsares
Moderateur(s)
Moderateur(s)
 
Messages: 982
Inscription: Ven Juin 24, 2005 17:46 23
Localisation: Belgique / Namur

Messagede GOODWOOD » Sam Déc 02, 2006 9:33 39

bonjour
je ne m y connais pas plus que vous sur les neutra etrangères mais en revanche il n existe pas de texte precis pour ds pièces au dela de 20MM un ami a recu une petite visite dela part de nos amis gendarmes, il avait un panzerschreck neutra maison c'est a dire une goupille soudée a l'entrée et à la sortie du tube ils lui ont laissé donc a voir, mais pour les panzerfaust je crois que c est pareil non il n y a pas de certif a ma connaissance si :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
GOODWOOD
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 138
Inscription: Dim Aoû 14, 2005 17:52 59
Localisation: versailles 78


Retourner vers Législation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron