de thé61 » Jeu Déc 14, 2006 9:40 43
Salut,
Je me permets une petite correction .Regardes bien( je sais ,je ne suis pas un pro de la photo, ni d'autre chose d'ailleur). Cest bien une boite FERODO mais FERODO comme c'est indiqué sur la boite fabriquait aussi les poudres ONDOÏTA (Je ne l'invente pas c'est marqué dessus).Hypothèse:Je ne sais pas si tu as déja vu des charges additionnelles de poudre pour pelo de mortier francais mais elle sont en forme de demi lune et le hazard voulant, et vu les dimensions çà peut rentrer dans la boite.Chose encore plus étonnantes, je suis retourner fouiller sur ce site (qui n'est pas un camp) et à une vingtaine de mètres du trou oû j'avait sorti cette boite (ainsi que clé de démontage du lance patate, fiole de décontamination ,nécéssaires de démontage du 98k, baguette du 98k boutons...........) un ami ,lui, à sorti la boite métallique de charges additionnelles allemande incontestable au vu des marquages,elle. Je dirait en complément que j'ai déja trouvé sur un autre site,toujours parmi du matériel allemand des empennages et différentes parties d'obus de mortier Français .Que faisait il parmi du matériel allemand?
Conclusion(peut être un peu hâtive): On peut douter de tout, mais je pense tout simplement à du matériel de prise
C'est l'homme qui a peur sinon y'a rien