bien vu le fut en bois
mais c'est bien un FRF2
un FRF2 sport , utiliser par les equipes de tir de l'armée de l'air a l'origine , sans manchon thermique ni bipied
recanoné avec un canon neuf en 7.62 en 2004 ,
sur lequel a ete monter une lunette scrome J8 standard piquée sur des FRF2 de TP
le rail de lunette possede deux trous taraudes a 4 mm pour fixer un deflecteur d'etuis en alu plié sur lequel est fixer par 4 boutons pression un sac recuperateur d'etuis muni a sa base d'un velcro pour le vider sans le demonter de l'arme ( il n'est pas present sur la photo car de culeur blanche il est fort moche pour les representations aeriennes)
( deflecteur et recuperateur fabrication locale par l'escadron de soutien technique commun de la BA 132 , sur prototype de ma fabrication perso

)
la carcasse de l'arme est gravée a la fraise MASA et numerote de 1 a 10 par letres de 2 cm environ bronzées ensuite dans les marquages
MASA = Mesures Actives de Sûreté Aérienne
et il existe actuelement 10 armes de ce type en tout
toutes utilisées par le CPA 20 basé a villacoublay
pour l'interception d' ULM avions legers et helico
ça fera un sacre collector qi un jour qqs uns se retrouvent sur le marché , plus rare que le FG42
j'ai vu qu'une fois aux info mon recuperateur utilisé , lors d'un sommet que les helico de la MASA couvraient