voila juste pour le plaisir des yeux 1 exemplaire de chaque insigne , tout est de fouille sauf la kvk comme j'en avais une ( celle la en bon etat ) j'ai refourgué celle de fouille, je peux vous dire que j'en ai fait des trou......inutile de vous dire laquelle je prefere ....en haut a gauche
incroyable c'est superbe
moi celle que je préfère c'est la croix allemande en or dite l'oeuf sur le plat (la première)
pour être complet, il faudrait la RK mais c'est déjà très très bien
cdt, olivier
Magnifique!
Moi j'aime bien les 3 et 4 de la deuxieme rangee Et ben kbec avec toutes les commandes que tu as il te resteras plus beacoup d'insignes a la fin
Je vois que l'endroit des trouvailles vous intrigue, je sais tout mais je dirai rien Je peux juste vous dire que ce gars est très cool et qui ne se prend pas la tête.
A plus
Y' a pas a dire, même si ce n' est pas vraiment mon theme, c' est quand même beau !!!! ça peut valoir combien un insigne des Panzer ???? Même de fouille ???
Merçiiiiiiiiiiiiii
"Celui qui part de rien pour arriver à pas grand-chose n' a de merçi à dire à personne"
pierre Dac.
waouhhh,
tu as trouvé ceux que j'ai longtemps cherché, bravo
pour moi, petite ( grosse ) faiblesse pour la barette corps à corps
continue, ca vaut le coup!!!! sdbp
mon dada c'est l'indo.... tdm, supplétifs, gcma, etc.... pas que du para réglo, en fait...