J’ai par la suite trouvé cette autre photo sur le net :

regardez bien l’homme en fond de photo, je pensse qu’il s’agit du même soldat, la photo à du être prise quelque seconde avant la première.
Qu’en pensez vous ? c’est vrai ou je ment ?
Modérateurs: Eida, bijoux66, Marsares, coutach, Webby
Et en se qui consernne les lunettes garand se sont des modelle identique à celle du soldat page 114 dans jour j à l'aube.
BIG RED ONE 16 a écrit:Ma paire de lunette passe quand même partout, a part la couleur, elle sont même un peu plus petite que la paire d'origine, alors s'il vous plait puisque vous avait vous de bon yeuxexpliqué moi comment sur une photo noir et blanc, avec une distance de l'appareil à l'homme d'a peu prés 10 m pouvait vous voir que la forme de mes lunettes ne correspond pas du tout à celle d'époque.
PRU a écrit:a 20 km des plages... et bien dis donc ils se sont fait suer à porter ces trucs jusque la...
Rieben a écrit:FAUX FAUX ARCHI FAUX mon cher PRU! mon gr père habitait à Cerisy la Forêt dans la manche! à 20 bornes dans les terres et chez lui il avait ramassé en juin 44, 300 bouées de sauvetages de soldats US qui les avaient lacher seulement là!
fred
je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre là
Retourner vers Trouver l'(es) erreur(s) ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités