une tenue que je ne connaissais pas !!!

Trouver l'anachronisme ou l'erreur qui se glisse dans une photo (argumentation obligatoire)

Modérateurs: Eida, bijoux66, Marsares, coutach, Webby

Messagede boyouhohenstaufen » Sam Jan 14, 2006 17:00 12

Alors Richard,que penses-tu des deux dernières photos?Tu pourras leurs dire en face qu'ils ressemblent à des guignols ou à des schtroumphs,à eux aussi ça leur fera plaisir après tant de kilomètres pour rendre hommage à ceux qu'ils honorent en portant leurs uniformes certes peut-être pas d'époque mais ça passe dans ce contexte-là,à moins que tu veuilles rajouter sur la photo un souffleur de cornemuse pour faire mieux.
Avatar de l’utilisateur
boyouhohenstaufen
Membre super bavard
Membre super bavard
 
Messages: 3396
Inscription: Sam Juin 25, 2005 14:35 00

Messagede richard85 » Sam Jan 14, 2006 17:01 29

Russian
il ne faut pas de confondre un jeans actuel a un jeans US NAVY !!!
regarde sur ta photos il a une coupe très particulière qui na rien avoir avec un 501 !!!
richard
Dernière édition par richard85 le Dim Jan 15, 2006 11:16 40, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
richard85
Membre assez bavard
Membre assez bavard
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 30, 2005 16:56 02
Localisation: Vendée

Messagede Russian CCCP » Sam Jan 14, 2006 17:32 51

Pareil que boyou
en portant leurs uniformes certes peut-être pas d'époque mais ça passe dans ce contexte-là
. Je n'est plus de photos :D amitié à toi boyou aprés t'en d'effort je :arrow: :arrow:
Russian CCCP
Banni :
Banni :
 
Messages: 28
Inscription: Jeu Jan 12, 2006 17:48 13

Messagede boyouhohenstaufen » Sam Jan 14, 2006 17:55 24

T'es fortiche pour voir la différence de coupe entre les deux photos,celle que tu as présenté et celle de Russian,moi je n'en vois pas,si tu te renseignes un minimum la coupe du jeans classique est identique depuis des lustres.Et puis 51 c'est pour le pastis,le froc c'est 501,pénible.De toute façon malgré la démonstration du contraire tu persistes à avoir raison et tu trouveras n'importe quelle solution à la mord-moi-le-noeud pour te convaincre que tu as raison.Reste avec tes certitudes et comme le chante Georges Brassens. :siffle:
Avatar de l’utilisateur
boyouhohenstaufen
Membre super bavard
Membre super bavard
 
Messages: 3396
Inscription: Sam Juin 25, 2005 14:35 00

Superbe

Messagede musee67 » Dim Jan 15, 2006 1:00 55

Titus et Mitch sur les dernières photos....fidèle à eux même...superbe...

Ce site est là pour que tous le monde fasse partager ses connaissances. Depuis un certains temps, celà deviens un vrai stand de tir au pigeons...faudrait pas que celà devienne comme ABtrucmachin. Le denim ca en jette, et si le monsieur de la toute première photo est super bleu ciel...ben c'est peu être simplement que la tenue est passée trop souvent à la machine ( j'ai une combi HBT d'origine qui est presque blanche à force d'avoir été lavée) et ce n'est pas forcément un levis sortie des soldes....

Michael
THE DOGFACE SOLDIER - Song of the third infantry regiment US ARMY ( Rock Of The Marne )
Avatar de l’utilisateur
musee67
Membre tres présent
Membre tres présent
 
Messages: 532
Inscription: Jeu Oct 20, 2005 20:10 49
Localisation: Centre Alsace

Précédente

Retourner vers Trouver l'(es) erreur(s) ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron