Modérateurs: Eida, bijoux66, Marsares, coutach, Webby
je vois que le gouvernement de vichy est bien vivant et que les lettres anonymes existent encore n'ayant pas gardé les cochons ensemble je vais donc vous vouvoyer, en général je ne répond pas aux gens qui n ont pas le courage de révéler leur identité, mais pour vous je vais faire une exception. Je vais donc vous decevoir en vous disant que ce casque n est pas une pompe comme vous dites mais bien un vrai et j aimerai savoir de quel droit vous vous permettez de dire qu il a été identifié comme tel sachant qu il y a 3 semaines il était encore dans une cave et cela depuis bientôt 60 ans, quand à la description, elle m'a été faite par un ami qui connais sur le bout des doigts le militaria US, quand aux demi lune ressoudées si vous aviez été para à la libération (bien que vu les lettres anonymes que vous faites je doute que juin 44 aurait été pour vous signe de liberté) vous auriez su que systématiquement les soudures lachées n'étant soudées que par un point. Voilà j ai donc assez perdu de temps avec vous je ne vous salue pas
kbec37 a écrit:bonjour guigui
celui ci est deja beaucoup plus interessant neanmoins concernant le sous casque , si les trinangle de fixation sont noirs cela veux dire qu'il date de mi 45 , dont plutot post WW2, et si ta soudure d'attache mobile n'a pas juste 2 point de soudure le patte mobile n'est pas le premier modele mais le 2 eme voir 3 eme modele donc post WW2 egalement
a plus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités