C'est vraiment abusé!!!
C'était pour quelle occasion? Si cela avait été en Allemagne / Autriche, j'aurais dit pour l'expo sur les crimes perprétés par la WH (qui a d'ailleurs fait scandales il y a quelques années). Plaques francaises apparemment.
Cordialement,
Pascal
Das Geheimnis der Macht besteht darin zu wissen, dass andere feiger sind als wir. Börner
bonsoir, pour ma part ce n'est pas un montage photo, ou alors le gars il est plus que doué, mais bien bien plus alors.
je pense plutot a une autre piste mais a savoir laquelle. telefilm historique peut etre.....
Sniiiif........ .je l'ai pas dans ma collection,et en plus il me faudrait construire un hangar pour l'exposer!!!! :amusant:
En tout cas c'est bien réalisé
Salut,
moi aussi ces photos me disent qqch... Je crois qu'il y aV djà les mêmes, ou dumoins de la même situation sur ABCollection et il s'agissait alors d'un montage photo.
Déjà vu sur un autre site, à une autre époque, il s'agit si ma mémoire est bonne d'une oeuvre d'un artiste des pays de l'est exposé à paris en 2004!
Pas facile à loger dans une collec,
Cordialement
GG
Recherche tout sur les Troupes Aéroportées des Guerres d'Indochine et d'Algérie
Légende de la photo avec le casque sur le camion :
An artist’s rendering of a giant Nazi-era German Army helmet is transported by truck through Le Marais, Paris' mainly Jewish quarter. The helmet, which created a stir in the neighbourhood when it was first put on display in the gallery’s courtyard a year ago, was transferred to a storage place in the Paris suburbs. The helmet was made in Bulgaria by 32-year-old Italian artist Marco Boggio Sella. — Reuters
C'est un casque pour collectionneur qui se prend pour une grosse tête.
Manque de casque il n'a pas été invité chez PH.Bouvard.
Za plus.
Michel
"Ecouter et choisir entre les avis, voilà le premier pas de la connaissance; voir et réfléchir sur ce qu'on a vu, voilà le second pas de la connaissance"