Salvé,
on peut dire qu'il avait une tronche en lame de couteau le gégéne
Cdlt,
Briard
<<Vous etes Legionnaires pour mourir. Je vous envoie ou l'on meurt !!>> General De NEGRIER avant l'attaque de BAC NINH aux Legionnaires des 1er & 2e Bataillons de la Legion Etrangere
Possible, mais cela met par terre une première expertise que j'avais faite. La plaque porte les initiales FR, ce qui n'est déjà pas très courant sur un casque Mle 1842...
J'avais pensé à Fon Ribentrope, l'aïeul du ministre des affaires étrangères issu d'une grand lignée de négociants en Champagne.
Je ne peux en dire plus, j'habite en effet le Diois, et les producteurs de clairette vont me lyncher... Cordialement,
je pense que les lettres FR sur la plaque sont les abréviations de "für rectum" , ce qui , associé à la forme caractéristique du casque prouve l'appartenance à un descendant du célèbre inventeur du suppo vibrant
mais je peux me tromper
L'intelligence artificielle n'est rien comparée à
la stupidité naturelle.
Ou alors c'est encore le résultat de la manie de la poste de transformer un beau pointus en calot
"En un millionième de seconde, ils sont projetés dans l'éternité [...] C'est une race d'êtres à part. Ce sera la fierté de ma vie d'avoir connu ces hommes, [...] que j'estime et que j'admire."
W. Churchill, aux démineurs anglais, 1944.