OFFICIER MECKLEMBOURG SUR EBAY....FALLAIT SE DEPECHER

Casques, casquettes, coiffes... tous couvre-chefs

Modérateurs: Eida, bijoux66, Marsares, coutach, Webby

OFFICIER MECKLEMBOURG SUR EBAY....FALLAIT SE DEPECHER

Messagede progloria » Dim Mar 19, 2006 7:04 18

bonjour
..Une belle pièce -officier Mecklembourg...mais il fallait se depecher regarder le début et regarder bien la fin...le même jour , j ai eu le temps d avoir d autres photos et je peux vous dire qu il était bien jus , c 'était une trés bonne pièce...le vendeur à été "sensible" à une proposition d 'achat immédiat..............

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... RK:MEWA:IT
progloria
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede z980x » Dim Mar 19, 2006 8:36 52

Salut,

euh, moi, même si c'était mon thème, je ne l'aurais pas acheté... Dépenser une somme si importante pour un mec qui n'a aucune évaluation, c'est pas très malin.
De plus, moi j'y connais rien en casques à pointe, mais je trouve que les photos sont "light"...
on ne voit qu'une seule photo du casque en général, et elle est très moyenne...

Donc bon...

Philippe
z980x
Membre assez bavard
Membre assez bavard

Messagede progloria » Dim Mar 19, 2006 9:10 50

Phillipe...
lis mon message ,si j estime que ce casque est tout bon ....c 'est à la suite de reception d autres photos....... que je conseille vivement à tout ebayeur ayant un doute...arriere de la plaque (vérification des soudures) , empreinte de la plaque sur la bombe etc...etc..ce casque je le sentais bien et puis si certes ce n 'est pas ton domaine , un bon collectionneur tisse une "toile d araignée" et rien ne t'empeche de demander de payer la pièce de main à la main ou à un ami habitant la région ( ami collectionneur)....
progloria
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede JR115 » Dim Mar 19, 2006 17:29 18

Bonjour
A l'oeil, sur photo, à priori, un très bon casque.
Un petit souci : j'interroge régulièrement une recherche :roll: :roll: sur "Pickelhaube", je ne l'ai pas vu passer ! :twisted: :twisted:
Cordialement, :wink: :wink: :wink:
P.S. : Vous avez, cher Monsieur, un "avatar" bien sympathique... :wink: :wink: :wink:
JR115
JR115
Membre tres présent
Membre tres présent

Messagede flak38 » Dim Mar 19, 2006 18:01 32

bonjour,
ça sent l'arnaque, l'utilisateur n'est plus inscrit :roll:
cordialement Christian
que celui qui n'a jamais péché jette au poisson la premiere pierre (Francis Blanche)
flak38
Membre super bavard
Membre super bavard

Messagede z980x » Dim Mar 19, 2006 18:08 52

progloria --> Bon, je ne savais pas que tu avais reçu d'autres photos... J'ai jugé sur l'annonce seule, avec donc les photos disponibles. Et puis, le gars habite en Allemagne... Ton réseau doit être grand pour avoir un pote qui peut le prendre directement.

De plus, comme l'a très justement dit Christian (en ce moment,je trouve que je suis souvent d'accord avec lui), le vendeur n'est plus inscrit, typique de l'arnaque classique...

Ne prends pas mal tout ce que je t'ai dit, je n'ai en aucun cas l'intention de te nuire ou quoi que ce soit..... Je dis juste que compte tenu des arnaques pratiquées, et à fortiori sur ebay, il faut faire gaffe.

Philippe
z980x
Membre assez bavard
Membre assez bavard

Messagede progloria » Dim Mar 19, 2006 22:49 39

Phillipe ...non non je le prends pas mal..rassure toi en tant que collectionneur je suis tres pointilleux sur l 'origine et maintenant avec l age l'état des pickelhaube d officiers que l on me propose .
Maintenant concernant le fait que le gars avait 0 de note et maintenant qu il est désinscrit alors là Messieurs je m en balance pas mal , et m en desinteresse totalement car si avant de lacher la caillasse on a la chance de voir la pièce ou de faire voir ,faut pas hésiter....
N ayons aucun remords ni scrupules face à tout un tas de bidouille qui sont proposés sur ce site....
..Vous avez une bonne pièce.....tant mieux le reste...

Pour répondre à JR115...hé oui ce officier est arrivé tres tôt le matin et fini l apres midi même....Finalement Ebay c est comme les bourses et les brocantes faut se lever tôt.....pffffffff elle est dure notre vie de collectionneurs....
progloria
Nouveau membre
Nouveau membre

Retourner vers Casques