geo78 a écrit:en tout cas, pas facile d avoir un casque bon sauf qd il est vraiment pas critiquable. je suis desolé, mais j ai vraiment l impression que les americains se masturbent la tete pour les identifications et qu ils perdent tout sens critique. Peut etre aussi que la litterature importante anglo saxonne en la matiere leur donne un peu le melon.. bcp de casques francais rejetés ces derniers temps.. j ai mis un casque ss35 -juste les runes -sur militariacollec et sur un site us connu, les reponses sont tres differentes !
en france c est tout bon, aux usa non ( ou alors j ai pas compris ce qu ils disaient )
j ai ajouté apres les avis une photo de l autre coté ou l on distingue sous la peinture 40 des traces de l insigne du parti.. ce qui a mes yeux authentifie definitivement ce casque.. je me demande ce qu ils vont inventer pour maintenir que ce casque est faux..je sais que ma demarche est pas top sympa, mais en france on est pas des paysans coté identif, la preuve !
bonjour,
en analysant les réflexions de chacun sur ce casque et les commentaires négatifs au sujet du site wehrmacht-awards, je me pose la question suivante:
sur un site français le casque est bon et sur un site américain ,il est mauvais .bon d'accord mais
alors expliquez moi pourquoi un site français est meilleur :regardez les commentaires sur ce casque waffen :
pour une partie de membres ,il est bon et pour une autre partie ,il est mauvais.
que ce soit sur n'importe quel site ,français ,américain ou autre,quant il s'agit d'authentifier un objet vous avez toujours des avis différents.
autre réflexion: vous critiquez un site américain parce qu'il est américain, mais regardez les nationalités des membres:américains,norvégiens,belges ,allemands.... tiens aussi des français.... etc....etc....
alors ,ma réflexion est la suivante: un site n'est pas meilleurs parce qu'il est de tel ou tel nationalités mais par la qualité et l'expérience de ses membres.
voila ,j'entend déjà les dents qui grinces.
phil.