de d_jammes » Ven Oct 28, 2005 21:56 55
Bonsoir
Des explication étant demandées a ceux qui pensent que ce casque n'est pas bon, deux au total mais nous avons le droit de donner notre avis sur la pièce puisqu'il nous est demandé, aucune diffamation ni jugement de valeur n'a été porté sur le vendeur jusque la par Belgacom ou moi même, c'est bien les différents intervenants qui ont traduit notre intervention comme cela, nous faisant dire ce que nous n'avons pas dit.
A savoir qu'aujourd'hui un casque SS, ca ne s'achète pas a la légère, des reproduction très bien faite et de mieux en mieux sont produites, il faut dire que ca rapporte, les decals sont quasi identiques aux originaux a d'infimes différences.
Avant d'acheter et d'authentifier un casque SS, il nous faudrait c'est vrai connaitre le fabricant de la coque, le decal appliqué etant d'un modèle particulier en conséquence.
PERSONNELLEMENT sur ce casque ce qui me fait dire faux c'est :
le decal, je n'aime pas le positionnement des runes dans le decal, deux infimes variation en bas et au milieu sont dérengeantes.
La peinture cam est bizarre, sutout sur le rebord gauche du decal, celle qui appartait en dessous également, la texture de celle ci me dérange aussi.
Une photo me manque et me permettrais de finir mon opinion c'est celle du cuir.
Mais sur tout cela je dis que je n'acheterais pas. Une decision, une opinion qui m'appartient, elle relève du ressentit que j'ai au vu du casque, car c'est bien le casque qui est en vente, pas le vendeur. C'est mon droit d'expression merci de le respecter.
Tres cordialement.