casquette s/off...copie or not copie?

Casques, casquettes, coiffes... tous couvre-chefs

Modérateurs: Eida, bijoux66, Marsares, coutach, Webby

casquette s/off...copie or not copie?

Messagede bats » Mer Jan 25, 2006 22:17 55

salut les z'amis,

que pensez vous de cette casquette s/off? bonne ou pas bonne?
:?

Image

Image

Image

Image

merci pour vos lumières... :wink:
bats
Membre tres présent
Membre tres présent

Messagede Benj » Mer Jan 25, 2006 22:26 06

salut,
je n'y connais rien en ce domaine,
mais a vu de nez, comme ca, et en ayant vu 'linterieur, ca me parrait un peu "jeune" (cuir, tissu,etc..)

mais je le repète, je ne connais pas trop ces objets et a vue d'oeil je pense ca...
Benj
Membre actif
Membre actif

Messagede Leminen » Jeu Jan 26, 2006 0:25 41

bonsoir,aucune idee,Greg. :wink:
je collectionne l'allemand 14-18 et recherche aussi...!!si vous avez des pieces dites le moi!!Greg.
Leminen
Banni :
Banni :

Messagede Vanille » Jeu Jan 26, 2006 4:47 48

Bonjour, question rituelle : le losange est-il en cellulolïde ou en plastique?
A+
Vanille
Membre assez bavard
Membre assez bavard

Messagede abl1940 » Jeu Jan 26, 2006 9:20 42

Bonjour, à mon idée c'est tout bon...
Benoit
abl1940
Membre actif
Membre actif

Messagede charlemagne » Jeu Jan 26, 2006 11:20 47

bonjour

-la matiere de la visiere est -elle craquelée?

-y-a-t'il une grosse difference de couleur sur le feldgrau? (par rapport a un endroit caché)

-sinon en decousant le liseré legerement ,comment est-il fait dedans?

-l'envers des insigne peut aider aussi

-le rouge de la cocarde est de quelle matiere?

-l'interieur du pourtour de coiffe en cuir aussi peut aider

-un noeud a l'arriere ? et a quoi ressemble -t'il?

-le raidisseur de cette schirmutze est en quelle matiere?(s'il y en a un)

cdt
charly
Image
"S'il pleut chez nous si souvent
Est-ce pour effacer le sang
Que des soldats ont versé
Il y a lontemps..."
charlemagne
Membre tres présent
Membre tres présent