ci joint photo d un de mes casques qui connait à l heure actuelle un petit succés aux states ou il sest retrouvé sur un site bien connu bien malgre lui.. je resume : les avis sont partagés sur cette piece que je crois bonne,
de meme que tous ceux qui l ont vu de visu ou bien examiner ( et meme des americains- brian bell par exemple ). Ceci dit, tout le monde peut se tromper et j aimerai vos avis. Pour info, cette piece est plutot sombre contrairement a ce que laisse penser les photos (mon appareil corrige en faisant ressortir des contre jours, ce qui le fait briller), il nest pas huilé du tout sauf le cuir, pas de jeu aux rivets ( l un est tres ecrasé et a subi des chocs et un autre a un coup) et je ne pense pas qu il ait ete remonté au vu des rivets interieurs - oxydés comme la coque par endroit. l insigne correspond au standard de ce que je connais et la couleur jaune ne m etonne pas au vu de la corrosion ( de plus, les ss appliquaient leurs insignes a grd coup de colle ocre), pamarquage fabricant effacé et juste un numero sur la nuque..
j aimerai vos avis sur ce casque tres jus
amities
URL=http://imageshack.us]