ci -joint les photos du casque:coté gauche et droit

Ayant mi en photo,suite à une identification un de mes casques(je ne sais mettre des photos à mes messages que depuis 4 jours) celui-ci a été mi en doute;de ce fait et n'ayant rien à cacher et si cela peut faire avancer les choses,je vais argumenter ce qui me fait penser qu'il est bon :je m'explique,ce casque est en ma possesion depuis 1998;il s'agit d'un modéle 1935 avec une peinture d'origine "début de guerre"
l'insigne est un deuxiéme type
l'intérieur est constitué d'un cerclage aluminium renforçé
lorsque l'on a ce casque en main on constate que toutes les parties du casque on vieillit ensemble:la peinture de celui-ci,l'insigne et la jonction grillage/crochets/casque.
les runes deuxiéme type sont différents du premier type:mi à part le dessin,la bordure est plus large et n'a rien à voir avec le premier type(de plus sur mon insigne,il manque un petit morceau du bas de l'écu )
on aperçoit à un endroit de l'insigne(il a plusieurs coups)la base métalique de l'insigne(si l'insigne est faux je souhaiterais que l'on me donne le type d'insigne utilisé,son fabricant et la periode a laquelle est apparu ce type de copie....
de plus si l'on regarde la peinture du casque,on ne voit aucune trace d'insigne coté gauche(ce ne peut donc etre un wh maquillé)et si l'on regarde les runes on ne voit pas de traces d'un autre insigne(meme pas une trace de frottement)donc ce casque n'a eu qu'un seul insigne(celui-ci) et s'agissant d'un 35 avec ce type de peinture ,il n'a pas pu etre utilisé sans insigne....
Concernant le grillage,c'est exactement le meme type de grillage que celui du casque mod 42 grillagé un insigne en photo dans mémoire d'objets......
de plus si pour certains la rouille peut paraitre par endroit récente,je peux vous assurer qu'à d'autres endroits elle ne l'est pas(de plus,je ne graisse jamais mes casques:si il rouille et bien il rouille)
Beaucoup d'entre vous parle doc...d'accord mais c'est loin de valoir la pratique.....
Voila concrétement tout ce qui me fait penser que ce casque est bon.
Maintenant ,il existe plusieurs niveaux de collection et j'ose juste esperer que ceux qui donneront un avis collectionne bien le casque Allemand et qu'il n'ont pas qu'un seul casque ou deux dans leur collection.
Dans tous les cas,ce casque est dans ma collection et c'est moi qui l'a en main(j'ai deux ou trois collégues qui ont pu juger de son authenticité)
Maintenant si quelqu'un veut toujours le mettre en doute ,et bien qu'il argumente......concrétement .
Dans tous les cas salutations
Pascal