J’ai échangé cela à un voisin contre…deux roues de 205 qui traînaient dans mon garage depuis bien longtemps. Ce voisin vous l’aurez compris, n’est pas collectionneur.
Je ne me fais guère d’illusions mais j’en appelle néanmoins à vos compétences pour me dire ce qui pourrait être bon sur ce casque.
Le cuir est bien sûr bien étrange et la profusion de tampons le rend encore plus douteux.
Pourriez-vous me donner votre avis et étayer cet avis d’explications ; en effet, s’il est sympa de dire ‘’ pouah, ton truc c’est de la... gros mot’’, ça l’est encore davantage de dire pourquoi.
J’ai majoritairement eu à faire à des gens courtois et plaisants sur ce site. J’ai également eu deux ou trois très mauvais contacts sarcastiques, voire agressifs, qui m’expliquaient en résumé que si l’on ne connaît pas, on n’acquiert pas… Je dispense ces mêmes personnes ou tout autre candidat de ce type de leur réponse et j’en appelle aux collectionneurs qui comprendront que l’on peut être totalement ignorant quant à un thème précis.
Merci d’avance.
Cordialement.
Georges