Bonjour Volkssturm,
2 beaux casques : 1 artillerie modèle 15, très beau, avec un intérieur de second type, complet, la jugulaire me semble bien fragile mais elle a le mérite d'être là.
Pour le seond, beau casque aussi de la Défense Passive, modèle 26, lui aussi complet, mais quand même plus facile à trouver.
maintenant, étant radin de nature, je dirais payer un poil trop cher. Mais cela restent de belles pièces. Attendons d'autres avis.
Bernard
Salut à tous,
le casque d'artillerie est sympa, il semblerait que les initiales de l'ancien propriétaire est été gratté. Quant au casque de la défense passive il a gardé sa couleur d'origine, on voit encore les traces de l'ancienne rondache. C'est une couleur plus inhabituelle, on les trouve généralement repeint en noir.
cdlt
Jean-Gaël
Achète tout type de tire-bouchon ancien et aussi des briquets de poche à système. N'hésitez pas si vous en croisez !
slt deux beau casques mais malheuresement une dent de la coiffe d artillerie est bien mangé , sinon pour le prix l artillerie j aurais dit 65 euro pour l artillerie et 35 pour le defense passif car complet , en effet un peu trop cher , a++
Bonsoir.
effectivement pour 2006 c'est un poil trop cher au maxi je dirai 75 et 35 pièce mais bon comme ila été dit en 2010 ou 2020 tu aura peut être fait une bonne affaire.
Cordialement
Tof
Les prix ayant plus que flambés ces derniers temps, je dirais que tu as bien fait de les prendre !
Beaux casques non bidouillés : de plus en plus rares !
Je veux bien en acheter une dixaine si on me les trouve dans cet état à 65 euros (pour l'adrian 15 artillerie).