cela ne ressemble pas aux vieille copie de decal que l on vois d habitude, l usure de l écu qui s arrète aux runes sans y toucher m ennuie un peut, deuxieme chose la tete des rivets me semble arrondie alors que sur un mod 42 ont devrait trouver des rivets plat, le casque est t il monter d origine. ci il y avait moyen d avoir un gros plan plus proche ce serait mieux.
bonsoir, la photo me laisse une impression bizarre, on dirait que l'image a été reprise avec un logiciel de dessin et l'ecu dessiné sur la photo d'un 42 sans insigne... Et j'ai encore pas pris l'apéro Peux t'on avoir une photo bien en face de l'ecu, gros plan et sans flash..
Celle-ci est prise legerement de biais et rend une rune plus large que l'autre..
manu
curieux, comme insigne
qd je l ai vu je me suis dis que 'il etait faux mais par acquis de conscience, je l ai regardé de plus pres et je ne trouve rien à dire au niveau des dimensions qui me semblent bonnes. Pourtant l'usure ne me plait pas, et il a tjs un coté un peu curieux, qd je le regarde "vite fait"..est ce l'usure qui me donne cette impression?
je ne me prononcerais pas meme si les dimensions me semblent bonnes
c'est vrai qu'on dirait un montage photo, mais c'est peut etre du au flash. La patine de l'insigne m'inspire assez peu, pour etre franc. j'attends de lire la suite......
amicalement a tous
sdbp
mon dada c'est l'indo.... tdm, supplétifs, gcma, etc.... pas que du para réglo, en fait...
Et bien moi je dit que cet insigne est bon, comme le montage des rivets et tout et tout. J'ai eu ce casque en main (s) plusieurs fois et ce n'est pas une copie ( ou alors une copie de 1944 )...
Musee67
THE DOGFACE SOLDIER - Song of the third infantry regiment US ARMY ( Rock Of The Marne )