granatenwerfer:

Munitions, grenades, obus...

Modérateurs: Eida, bijoux66, Marsares, coutach, Webby, boumboum

Messagede SNIPE AIR » Jeu Fév 02, 2006 14:47 30

Bonjour, mon fils (19 ans) qui a son blog aussi avec le pseudo Tesoroman, a essayé de lui expliquer les réels dangers de ces munitions et explosifs et qu'il ne fallait pas ramener ceux-ci et encore moins les manipuler et les démonter! Ce garcon n'écoute rien, estime avoir raison et ne comprend pas que cela est hyper-dangereux! Il efface les commentaires qui ne lui plaise pas! :oops: Mon fils va encore essayer de le raisonner mais si cela n'est pas possible, je crois qu'il est plus qu'urgent de prévenir la famille dans un premier temps ou les autorités dans un second temps afin non pas d'ennuyer ce jeune mais bien de le sauver lui et sa famille ou ses proches!!!! En attendant, si quelqu'un peut lui envoyer des photos de personnes ayant été gravement blessées par des explosifs cela le rendrait peut-être un peu plus conscient..... :idea:
Faites l'humour, pas la guerre!!!
Image
SNIPE AIR
Membre actif
Membre actif

Messagede Leminen » Jeu Fév 02, 2006 17:51 34

bonsoir,franchement je suis :malade: :surpris2: !!!et franchement il m'enerve se gars parce cas cause de lui il va encore avoir des lois...et enfaite juste pour l'inconscience d'un jeune!!!qu'on lui mette une bonne raclé,qu'on lui montre se que ses une grenade qui pete!!qu'on lui donne des nouveaux parents!!qu'on fasse quelque chose quoi!!!!en tout cas il m'enerve,moi on m'a toujours dit une passion ses beau mais se n'est pas fais pour se tuer!!!enfin bref'!!!!franchement ses avec des gens comme sa que le militaria me dégoute!!!bon bref'!!tenez ou ne tenez pas compte de mon avis mais moi ses se que je pense!bonne soiree.

Greg. :wink:
je collectionne l'allemand 14-18 et recherche aussi...!!si vous avez des pieces dites le moi!!Greg.
Leminen
Banni :
Banni :

Messagede mas68 » Lun Fév 06, 2006 22:24 38

Bonjour,
Sur ce sujet épineux, la critique est facile, un jour peut-etre serez-vous fier de montrer a vos amis un engin explosif que vous avez acheté en bourse ou ailleurs et qui proviendra de cette personne.
mas68
Membre actif
Membre actif

Salut Mas68

Messagede Dany » Lun Fév 06, 2006 22:37 38

Salut Mas68

Tout a fait d'accord avec toi...
Mais il faut bien si connaitre pour faire ça sans risques (du moins avec un minimun de risques).
Et derriere chaque trucs, trouvé en bourse il y a un type qui l'a vidé.
C'est clair et je n'ai jamais critiqué ceux qui le font.
Perso, j'ai un grand respect pour eux.

Mais le probleme, n'est pas là...
C'est que ce gars, tout est plein, il a rien vidé...
LO0L.
C'est pour ça que il y en a qui rouspete.

Aller à +
Dany
Dany
Membre assez bavard
Membre assez bavard

Messagede enfield n2 mk1 » Lun Fév 06, 2006 22:37 40

salut
qu'il demande conseil a de vrais demineurs c une bonne chose
car un vrai demineur pro ne prendra kjamais de risque pour une telle m er de
la consigne est simple : destruction
ils ne sont pas payé pour demilitariser ou vider ce genre d'engins
jsute les neutraliser ou les stabiliser ( et pas les vider) pour leur trensport en vue de destruction
pas de violence
c'est les vacances
ImageImageImage
enfield n2 mk1
Membre assez bavard
Membre assez bavard

Précédente

Retourner vers Munitions