Page 1 sur 1

Conditions pour poster une demande.

MessagePosté: Mar Oct 03, 2006 10:14 48
de Webby
Bonjour,

Merci de bien vouloir noter que:

- avant sa première demande d'identification de munition(s), le membre doit faire parvenir ses coordonnées (adresse + n° de tél.) à l'adresse mail: militariacollec@free.fr .
Après validation, l'autorisation sera donnée.

Magré tout, les munitions présentées doivent être neutralisées. Dans le cas contraire, le membre devra pouvoir prouver que la détention est légale.

Aucune demande ou réponse de neutralisation ou désarmoçage ne seront acceptées (risque de carton immédiat).

Cette procédure n'est à respecter qu'une seule fois (sauf en cas de changement de domicile).

Cette mesure est conforme aux droits de l'administrateur d'un forum.

Cordialement

L'équipe de modération.

PS: En attente de disposer d'une réponse officiele des autorités concernant la collection de ces pièces.

MessagePosté: Jeu Nov 09, 2006 23:02 48
de Webby
Merci de bien vouloir lire cette mise à jour.