Bonjour,
effectivement 5thsfg, nous sommes dans un monde sous contrôle de l'olive drab et du felgrau, alors mettons un peu de couleur dans ce monde de brute, introduisons petit à petit l'ERDL, le tiger et bien entendu le DUCKHUNTER...
voici la réponse:
il s'agit du premier escadron de chasseur alpin de Nouvelle Guinée, escadron exclusiment composé de pigmés cannibales... il fut créer en novembre 1956, juste avant les chutes de neiges qui recouvrent cette partie du globe une fois tous les cinq mille ans.
L'escadron fut envoyé en mission de secours au coeur de la jungle de Nouvelle Guinée afin de recueillir une famille de col vert perdu à cause de la pollution atmosphérique.
Resté deux mois sans nouvelle d'eux, une seconde mission de secours fut envoyée. Après plusieurs semaines de recherches, cette mission trouva un pigmé qui répondait au nom de "TEPAFFOUH" au sommet d'une montagne d'ossements. Il pesait au moins 130 kilos, dans chaque mains il avait un cubitus et fixé aux pieds des tibias. Il descendait cette montagne en slalomant. (Après tout c'était une unité de chasseur alpin - d'ou la représentation du flocon au centre de l'insigne).
C'était le seul rescapé. L'escadron fut dissous cinq mois après sa création jour pour jour.
PS/ on ne sera jamais ce qui est arrivé à cet escadron, mais cet évènement restera à jamais dans la mémoire du rescapé, en effet l'évèment c'est passé le jour de son anniversaire ?????
Voilà.... j'espère avoir répondu à vos attentes
@+
DUCK tu as les mêmes infos 5thsfg
