Pour les POINTUS .. MEDAILLE DE GEBRIRSJAGER REGT de 43 ???

Insignes, médailles, brassard, etc...

Modérateurs: Eida, bijoux66, Marsares, coutach, Webby

Pour les POINTUS .. MEDAILLE DE GEBRIRSJAGER REGT de 43 ???

Messagede jupiler » Dim Aoû 21, 2005 16:53 59

voici une medaille montee en barette d origine et totalement inconnue
un gd marchand Allemand la voulait .. sans dire ce que c est ... mais j ai bien fait de garder ...trouvaille puces Strasbourg il y a qques années.

Image

Image
jupiler

Bizarre!!!

Messagede Bleifrei » Dim Aoû 21, 2005 22:02 47

Bonsoir,

que vient faire une médaille non-officielle (= de l'initiative d'un régiment) sur une barrette de décorations quand on sait que même l'ordre des médailles sur les barettes était indiqué dans le règlement!!!

Aucune réponse pour l'instant. Serait-il possible d'avoir une photo de la Spange complète? Le Grubenwehr-Ehrenzeichen (à gauche) est une décoration peu courante. Peut-être le marchand était plus intéressé par celle-ci.

Cordialement,
Pascal
Das Geheimnis der Macht besteht darin zu wissen, dass andere feiger sind als wir. Börner
Bleifrei
Membre tres présent
Membre tres présent

Bonjour voici photo barette complete ,

Messagede jupiler » Lun Aoû 22, 2005 7:50 01

Image
jupiler

Belle barette

Messagede Bleifrei » Lun Aoû 22, 2005 9:21 24

Bonjour,

en effet, je pense que le marchand était plus intéressé par la Barette entière que par cette médaille seule. L'ensemble est très sympa: croix de fer 2ème classe, KVK 2ème classe avec glaives (d'ailleurs, que viennent faire à nouveau les glaives sur les rubans :shock: ?), Grubenwehr Ehrenzeichen et médaille de Régiment de chasseurs alpins. Je n'ai pas trouvé cette dernière dans mes catalogues.

Quant à l'ordre indiqué dans mon message précédent, il est bien respecté ici: à gauche: Croix de fer puis KVK et ensuite déco civile et non réglementaire.

Félicitations pour cette jolie barette. Si un jour vous décidez de vous en séparer, n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement,
Pascal
Das Geheimnis der Macht besteht darin zu wissen, dass andere feiger sind als wir. Börner
Bleifrei
Membre tres présent
Membre tres présent

Messagede jupiler » Mar Aoû 23, 2005 10:47 26

Bonjour

à mon sens il était surtout interessé par la medaille des GJ ... il m as meme proposé de l acheter seule , la med des mines est rare ok mais pas introuvable si on met le prix l autre par contre ?????

merci bcp et à plus
jupiler

Messagede Lauri » Dim Sep 18, 2005 22:08 13

Bonjour
Pourais-je savoir ce qu'il y a de marquer en entier sur l'avers et le revers de la déco GJ ?
Merci.
Lauri
Membre tres présent
Membre tres présent

Messagede Webby » Dim Sep 18, 2005 22:14 27

Bonsoir,

Le membre qui avait posté cette demande a été banni. Nous n'en saurons donc pas plus sur ces insignes
Cordialement

Le webmaster
Webby
Administrateur

Retourner vers Insignes